Ce monsieur était le médecin de ma mère. Elle lui a demandé début 2023 qu'il lui fasse une prise de sang pour un bilan complet et il lui a répondu " vous n'en avez pas besoin je sais que vous allez bien!". Pourtant elle était très fatiguée et avait des douleurs (sachant qu'elle a eu un cancer du sein en 2019). Résultat: elle a vu un autre professionnel de santé compétent qui lui a fait un bilan complet a l'automne et.. récidive du cancer du sein avec métastases.
Merci monsieur!
👍
Très bonne innovation.
Télé consultation rapide dans une borne en pharmacie. Mise en relation avec un médecin généraliste compétent. L’ordonnance et le bilan du RDV sont fournis à la fin de la communication.
Suivi depuis des années, le service est pitoyable depuis peu, ouvert à partir de 8h, mais le téléphone ne répond que à 8h30, jamais de place, et la secrétaire est tellement incompétente que c'est à nous de rappeler
Bonjour
Depuis que le docteur Gross est installé à Schoeneck c´est une catastrophe pour le joindre. Sa secrétaire est exécrable au téléphone quand elle répond au téléphone et ceci est totalement inadmissible. Ma mère a dû changer de médecin après 13 ans chez le docteur Gross qu´elle apréciait énormémement. Il y a d´ailleurs énormément de personnes qui sont partis de chez monsieur Gross non pas à cause de lui mais à cause du comportement inadmissible de la secrétaire. Elle se permet de rentrer dans le cabinet du médecin alors qu´il est en consultation. Effectivement elle frappe à la porte avant mais n´attend pas que le médecin ait dit oui....et ceci n´est qu´un exemple parmi d´autres. Et aussi bon courage si vous devez récupérer un dossier médical mais comme dit c´est un droit légitime et légal et il faut le faire par écrit...
Muselière obligatoire alors que ça n'est indiqué nulle part sur le rendez-vous. Mis devant le fait accompli une fois sur place, j'ai dit que je m'en vais et j'ai claqué la porte. Cabinet médical à fuir comme la peste.
Dans le désert médical actuel, j'ai trouvé un médecin traitant au parcours plus que rassurant. Deux consultations, depuis le mois de février, deux expériences positives.