Cabinet médical à fuir. Secrétaire très antipathique. Une dizaine de personnes entassées dans une petite salle d’attente en plein pic de l’épidémie Covid-19. Docteur Knab m’a accueillie dans son bureau avec plus de 30 min de retard. Il a pris ma tension et a écouté mes poumons sans ausculter mon dos alors que j’étais venue le voir pour qu’il suive l’évolution de mon hernie discale.
J’ai pris rdv pour une prise de sang, tout ce qu’il y a de plus banale, apparement pour avoir le « droit » à des soins dans cet établissement il faut obligatoirement une mutuelle, je n’ai jamais vu ça de ma vie, j’ai du donc faire demi tour, n’importe quoi
Un tel médecin aujourd'hui est une chose rare. Toujours disponible et très compétent. Mon médecin traitant depuis de nombreuses années. Je n'en changerai pour rien au monde...
Je n'ai pas pu me présenter au Rdv prévu. Impossibilité de la joindre ce jour là. Réseau saturé !!
Sanction immédiate du médecin en appuyant sur le petit icône "bloquer" de l'application Doctolib.
Je me doute qu'il y a eu des abus d'autres patients sur des prises de Rdv. Mais quand on lit qu'on ne peut plus prendre de rendez-vous suite à plusieurs absence de Rdv, c'est mensonger !!! C'est ma première prise de contact.
Il semble que le serment d'hypocrite semble avoir pris le dessus du serment d'hippocrate.
****En réponse de votre message***
Comme je l'ai précisé, le réseau saturé que ce soit le téléphone et internet, donc aucune possibilité de vous en informer même à la dernière minute.
Merci tout de même d'avoir pris le soin de me répondre. Et laissez au moins une chance aux autres patients de s'expliquer avant toute sanction. Nous ne sommes pas tous de mauvaises personnes.
Bonne soirée à vous !
Cordialement,
Le seul bémol c'est l'attente. Looooooooongue, très longue.
J'ai dû faire demi tour avec bébé plus d'une fois parce qu'au bout de 2h il ne tenait plus en place.
Mis à part ça, le docteur est très bien, toujours de bon conseil et à l'écoute. Très humain. Et il ne compte pas ses heures. Ça mérite bien 5 étoiles.