Je recommande pour le Docteur Pasquier. A l'écoute, professionnelle et humaine. Ne vous attendez pas à un rythme d'usine, Pasquier prend le temps de vous examiner et il est possible que le temps d'attente soit un peu long. Pour des consultations plus rapides (voir expéditives malheureusement) il vaut mieux voir avec son collègue le Docteur About.
Aucun autre médecin ne prends plus de nouveaux patients donc, si vous acceptez la règle de demander qui est le dernier arrivé avant vous et d’attendre (6 personnes avant moi, comptez 2 heures d’attente), très bon médecin !! Par contre inutile de prendre rendez-vous, ça ne sert à rien !!! Et si vous n’acceptez pas cette règle, tant mieux, j’aurais moins de temps à attendre si il y a moins de monde 😁
C’est mon médecin traitant je trouve qu’il fait du bon boulot.franchement y’a aucun d’autres médecins qui qui veut prendre des nouveaux patients alors,je trouve que lui au moins il donne son temps au gens alors arrêter de critiquer si vous êtes pas content trouvez un autre médecin
Médecin très à l'écoute de ses patients, très disponible. Il remplace avec brio mon précédent médecin que je consultais depuis 15 ans.
En revanche son remplaçant n'est pas du tout psychologue.....
Ce médecin est une perle rare.
Compétence, réactivité, suivi des patients, qualités humaines et relationnelles, intégrité.
Toujours présente s'il le faut.
Et, en cas de remplacement; des confrères de qualité.
Merci !
Arrivée dans la région PACA il y a 2 ans (juste avant la crise sanitaire), j'étais à la recherche d'un médecin traitant généraliste acceptant de nouveaux patients.
Dre Reichard est très professionnelle, humaine et bienveillante.
Elle a une approche transversale, n'hésitant pas à consolider les diagnostics avec des analyses complémentaires, et traitant les maux à leur cause profonde.
J'étais malade, je suis rentré, il m'a demandé ce que j'ai et m'a fait un certificat médical et une ordonnance sans regarder ce que j'avais réellement. Je suis ressorti sans savoir ce que j'avais ! Heureusement ça n'était pas quelque-chose de grave.... À ÉVITER !