Centre de santé de Montrichard - cabinet médical

📌 8 Rue Basse de Nanteuil, 41400 Montrichard Val de Cher

3.3 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Centre de santé de Montrichard - cabinet médical qui se situe au 8 Rue Basse de Nanteuil, 41400 Montrichard Val de Cher (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.54.71.24.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : damien.a.
Note de : 3 / 5

"Médecin compétent mais la secrétaire semble nous reprocher d’être malade"

Posté le 06/04/2016 à 09:39
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"N'ayer surtout pas besoin d'allez au dentiste la bas. Habitante de Montrichard , j'ai une rage de dents avec abscés et infection dentaire ( donx assez sérieux) la dent est casser, j'ai dit à cette charmante secrétaire qu'en stomato on m'avez fait des pansement mais que ça n'a pas tenu remise de parole en doute, elle m'a dit qu'en stomato on es fait pas de traitement alors que si. Quand elle a su ma mutuelle elle a refuser de me donner un rdv et m'envoie a St Aignan car soit disent sa coûte moins chère la bas car c'est un cabinet mutualisé. Je vois pas en quoi le prix la regarder c'est juste la.mutuelle qui la déranger résultat impossible d'obtenir.mon rdv. Je compte pas en rester là.je trouve cela scandaleux... Donc les dentiste sont peut être bon mais cabinet a banir en tout cas..."

Posté le 08/10/2019 à 22:35
Avis de : Tristan.i.
Note de : 4 / 5

"Bien dans l'rensemble sauf au premier étage à cause d'une secrétaire médicale qui n'arrête pas vous prendre de haut. Elle a tout vu, elle sait tout, même plus que le médecin. Et surtout, il n'y a qu'elle qui sait travailler. N'a pas peur d'engueuler les patients. Et surtout ne pas venir au moment de sa pause, hou, lala...!"

Posté le 28/10/2019 à 09:04
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre complet et des médecins de bon conseil"

Posté le 08/04/2021 à 12:03
Avis de : Chani41.C.
Note de : 1 / 5

"Choquée par l'accueil du Dr Rousseau, vu en remplacement de mon médecin traitant : manque de communication, de tolérance et d'empathie. Inadmissible. Un jeune médecin qui apparemment n'a abordé en cours ni la psychologie, ni la communication pourtant essentielles dans les relations médecin /patient. Son attitude froide, abrupte et méprisante m'a tellement heurtée que j'en suis restée sans capacité à répondre et ai fondu en larmes à la sortie de la maison médicale. Experience lamentable...."

Posté le 17/03/2022 à 09:15
Avis de : Val.o.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous pris pour une urgence, rendez-vous obtenu dans la matinée par l'intermédiaire d'une très aimable secrétaire. Reçue par le docteur Faucon, à l'écoute, douce, professionnelle, qui a pris le temps. Merci"

Posté le 09/08/2022 à 11:44
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Bonnichon est un médecin remarquablement professionnel,qui sait de quoi il parle .Excellent généraliste à qui l’on peut se fier les yeux fermés."

Posté le 07/08/2023 à 11:56
Avis de : Valentin..
Note de : 3 / 5

"Le dr est simpatique assez âgé pour un jeune comme moi je ne peux pas compter sur lui longtemps mais il fait son job et paraît robuste"

Posté le 21/10/2023 à 10:23
Avis de : Rejane.o.
Note de : 1 / 5

"Rv pris avec othilie moreau pour renouvellement d ordonnance pour maladie de crhon mon mari l à emmener car il est aussi tombé malade pensant qu elle le prendrait non seulement elle l'a refusé alors qu il était vraiment très mal (grippe ou gastro ou covid) mais à refusé le renouvellement alord que s est 1 grave maladie ! Consultation paye pour rien a aussi refusé le renouvellement"

Posté le 21/10/2023 à 13:00
Avis de : A-C.P.
Note de : 4 / 5

"Assez bon accueil du secrétariat (malgré une réflexion un peu désobligeante lors du passage de la dite carte verte...). Échographiste un peu froid et distant aux premiers abords mais très compétent dans son domaine (visualisations écran, qualité du compte-rendu). Merci pour vos explications. Délai raisonnable de rendez-vous pour un écho-doppler via Doctolib. Je reviendrai si nécessaire (malgré la distance)."

Posté le 06/02/2024 à 16:10

Entreprises à proximité