1 ère visite, très bon accueil, locaux propres et équipés, ponctualité. Bastien ,le nouvel infirmier a été professionnel, efficace et accueillant, je vous remercie, je garde l'adresse et je recommande !
Rien à dire pour mon médecin qui me suit par contre l'accueil le secrétariat commence à clairement me gonfler à chaque fois que j'appelle pour un rendez vous !
Suivi par dr Revel.
Un médecin à l'écoute de ses patients, se tient disponible dans les situations d'urgences.
La secrétaire est aussi très à l'écoute et essaye toujours de trouver une solution de rdv.
Cf photo du message sur lequel s’appuie le mien.
Il est certain qu’en bossant 29h par semaine, on arrive vite à saturation. Mais bon, de ce que je lis dans les autre avis, le problème vient apparemment du niveau du secrétariat : répondre de façon désagréable qu’un médecin ne prend plus de patients, alors que l’appel porte juste sur la gestion d’une petite urgence « ponctuelle », c’est vraiment considérer son métier comme un business de rente administrée. Navrant.
Par contre, top réactivité sur les réseaux sociaux avec une réponse en moins d’une heure. Bravo!
(Traduit par Google) Je ne peux pas commenter le médecin lui-même. Il semble être un homme très aimable. Cependant, la secrétaire ne vous laissera pas passer si vous êtes un touriste, même si un rendez-vous n'est pas nécessaire.
(Avis d'origine)
Over de dokter zelf kan ik me niet uitspreken. Hij schijnt een erg aimabele man te zijn. De secretaresse laat je echter niet door als je toerist bent, ook niet op de momenten dat een afspraak niet nodig is.
A l'aune des messages que je lis, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même cabinet. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas tombé sur le père mais sur la fille (mercredi AM). Je dois partir au Brésil pour un séjour pro dans 7 jours. J'ai besoin de me faire vacciner contre le fièvre jaune + Hépatite A. Je repars content avec mon ordonnance tout va bien. Arrivé chez moi, je me renseigne que le vaccin prescrit... il vaccine contre la fièvre typhoïde et l'hépatite A... ce médecin à confondu fièvre typhoïde et fièvre jaune... QUI N'ONT RIEN A VOIR. Heureusement que j'ai contrôlé!! J'aurais pu me rendre sans être immunisé. Après tout ce n'est pas comme si 1/10 de fièvre jaune aboutissait à un décès=! Un grand Bravo, très pro.