Rendez vous en visio, après une heure d’attente, je me décide à appeler le secrétariat qui me dit qu’elle a eu un soucis de connexion et qu’il faudrait reprendre un rdv sur Doctolib, vraiment pas sérieux, à fuire!!!
Ma fille se tord la cheville le soir, je cherche donc un RDV urgent pour la faire ausculter le lendemain matin par un généraliste. Suite à un « bug » de parametrage sur doctolib il y a un qui-pro-quo sur une auscultation possible puisque le centre ne possède que des bornes de teleconsultation par vidéo sur place et n’ont pas encore de médecin sur place. Je dois donc prendre rdv ailleurs vu l’urgence qui a fini par être effectivement une cheville cassée et qui ne peut aucunement etre vu par videoconsultation. À la suite des excuses présentées par la responsable au téléphone et la promesse de rectifier le bug ainsi que d’informer plus clairement pour une estimation des possibilités d’auscultations futures je change la note initiale de 1 à 4 pour cet effort de s’excuser sincèrement suite aux désagréments et péripéties rencontrés avec le centre.
Des professionnels de santé avec beaucoup de bienveillance. Jamais déçue de mes visites. Il y a beaucoup de professionnalisme dans ce cabinet. Un grand merci à vous
Le docteur Callies est mon médecin traitant ainsi que celui de mes enfants et de mon mari depuis plus de vingt ans. Il a toujours su être à l'écoute avec une extrême bienveillance et un grand professionnalisme. Ses diagnostics sont sûrs ! Si nécessaire il oriente vers de très bons spécialistes quel que soit le domaine. Son carnet d'adresses est précieux tout autant que le lien médical, voire amical qui se construit au fil du temps. Grâce à la prescription d'une IRM il a sauvé la vie de ma meilleure amie !
Je ne peux que recommander ce médecin.
Virginie Schmitt
Cher Raoul SPRINGMANN, ce médecin travaille de 8h à 23h. Plutôt pas mal pour quelqu'un qui a "peur de travailler". Il a récupéré des patients du Docteur Botz mais a toujours ses nombreux patients de l'ancien cabinet. Il est malheureusement impossible de gérer 1,600-2,000 patients pour un seul médecin, surtout quand on prend son temps pour soigner correctement.