J ai eu affaire (à faire) je ne sais plu à
Dr. I. Podolets remplaçante du Dr CARTON-TOURILLON)
Médecin très à l écoute j ai pu vider mon sac en 45 min chose dont je n ai jamais réussi à faire en x heures de rendez vous psy4.
3 mots "très à l écoute" oui... Je pense !!! A moins que ce jour là j étais mieux luné mais je ne pense pas !!!
Je pense que c est une personne qui doit être connu et reconnu une version vraiment empathique de la médecine... son sourire avait l air sincère genre je comprends vraiment votre souci monsieur. Un sourire empathique !!!
(Traduit par Google) Ce médecin est une personne qui a de bonnes qualités et une haute moralité
Et discipliner les savants
Nous demandons à Dieu d'élever son statut et d'augmenter sa récompense
(Avis d'origine)
هذا الطبيب الإنسان تجمعة فيه الصفات الحسنه والخلق الرفيع
وتادب العلماء
نسأل الله أن يرفع شأنه فى ويعظم اجره
Dr glavianno pas à recommander, refuse de se déplacer pour faire hospitaliser mon grand père atteint d’un cancer du poumon (je précise qu’elle était le médecin de famille depuis 25 ans ) et refuse de lui trouver un kiné. Elle n’est venu que quand elle l’a été obligé, se permet des réflexions quand ma tante se met à pleurer « un peu de dignité ». Ma mère et moi lui en voudront toute notre vie
Medecin très à l'ecoute et douce dans ses paroles , connais l'humilité, prescrit des médicaments de maniere raisonnable sans mettre trop de médicament.
Téléconsultation vidéo expéditive ( environ 5 minutes sans exagérer)
J’ai dû prendre rdv avec un deuxième médecin pour avoir une écoute et un diagnostic digne de ce nom et un traitement adapté ( allergie au soleil et cortisone et interdiction de s’exposer, et pas seulement un antihistaminique).
Ce médecin doit certainement être très humain lors des rdvs en présentiel, mais en distanciel l’expérience a été plus que décevante compte tenu des très bons avis publiés jusqu’alors.
Je comprends bien que la téléconsultation présente des contraintes ( la résolution vidéo ne permet pas d’avoir la même finesse d’observation et d’analyse qu’en présentiel) mais rien ne justifie de bâcler l’anamnèse et de passer à côté d’un diagnostic.
Charles Lebar