J'ai gardé un bon souvenir de ma relation de soins, demande et offre, à mon médecin traitant. Je lui envoie mon fils, Ulysse, qui cumule année du bac et "sèche" à la muscu, sans beaucoup d'encadrement, technique et médical.
C'est dire si je vous fais confiance, Doc.
😉🙋
Docteur Canfrère ,médecin de notre famille plus de dix ans ,femme très professionnelle ,toujours à l'écoute et surtout très à l'aise avec les enfants et dans les moments difficile où on à besoin d'être écouter.
je les toujours recommandé à mes collègues ,amis et membres de ma famille.
Vu les commentaires j'en déduis que c'est ma tête qui ne lui plaisait pas. J'ai trouvé cette femme froide et désagréable! À chaque question que je posais j'avais l'impression de l'importuner...
Aucuns conseils rien ! Je n'y retournerais plus gardez vos conseils pour vous .
Attention pour les nouveaux qui prennent rdv sur doctolib, ce n’est pas indiqué clairement qu’il s’agit d’une télé consultation. Et pour mon cas, l’aide apportée a été très limitée par rapport à un rdv classique. Les assistantes sont en revanche très gentilles.
Nous avons enfin trouvé notre médecin traitant après de longues recherches.
Docteur Jean-Philippe CHRIST a exactement le profil que nous le souhaitons depuis toujours.
Mon époux allemand, a pu lui parler tranquillement de ses problèmes dans la langue de Goethe.
Il a pris tout son temps pour nous questionner sur nos antécédents et nous a expliqué avec beaucoup de patience tout ce que nous voulions savoir et ce que nous devions faire pour rester en bonne santé.
Nous lui remercions pour sa gentillesse et sa compétence à tranquilliser le patient en lui prescrivant exactement ce dont il a besoin.
Ce serait sûrement plus rapide si les gens qui n'ont rien, viendrai réellement en cas d'urgence, mais bon l'humain est individualiste et se fou bien de son voisin même si il est plus malade qu'eux...
J'ai été reçu par le docteur GONTIES en date du 28/12/2020, on m'a précisé qu'il pouvait prendre sans rendez-vous à son cabinet.
Je m'y suis présenté, j'étais le premier arrivé. Il m'a dit qu'il avait qu'une minute à me consacrer et savoir ce qu'il pouvait faire pour moi. Je suis resté un peu bouche bée car c'est la première fois de ma vie que j'ai été reçu de la sorte par un médecin, je lui ai expliqué ce qu'il m'arrivait et il m'a dit qu'il pouvait rien faire pour moi, et que j'avais cas appeler SOS médecin.
Je vois dans cette démarche un manque de professionnalisme totale et de l'irrespect. Je pense que cette personne à du faire un serment qu'il a du en oublier la teneur.
J'écris rarement des avis mais je pense que cela doit être signalé.
De belles enflures, 10 minutes d'attente au téléphone pour 10 secondes d'un message d'une secrétaire blasée qui vous raccroché au nez après l avoir débité, je ne les rappelerai pas.
Cf photo du message sur lequel s’appuie le mien.
Il est certain qu’en bossant 29h par semaine, on arrive vite à saturation. Mais bon, de ce que je lis dans les autre avis, le problème vient apparemment du niveau du secrétariat : répondre de façon désagréable qu’un médecin ne prend plus de patients, alors que l’appel porte juste sur la gestion d’une petite urgence « ponctuelle », c’est vraiment considérer son métier comme un business de rente administrée. Navrant.
Par contre, top réactivité sur les réseaux sociaux avec une réponse en moins d’une heure. Bravo!