Malheureusement, je n'ai vu les commentaires qu'après avoir pris rendez-vous et m'être rendu chez ce médecin.
Comme tout le monde, j'ai pris un rendez-vous que j'attendais depuis 1 semaine, j'ai dû organiser ma journée - voire ma semaine - autour de ce rendez-vous et m'y rendre avec mes enfants. Arriver sur place je me rends compte que des personnes attendent, certaines assisses, d'autres debout. Naïf et croyant encore en la bonne foi des gens, je m'assieds attendant mon tour. Il est 11h10, j'ai rendez-vous à 11h15. Ne supportant pas le retard - raison pour laquelle j'organise mes journées - voir l'heure tourner sans être pris en charge commence à m'exaspérer. Il est 11h30, une femme venant d'entrer dans le centre médical est prise en charge par le docteur. Je me dis qu'il a un peu de retard, qu'à cela ne tienne. J'entends les gens qui attendent échanger des "vous êtes avant moi ? Ah non la dame est avant moi". Toujours aussi naïf, je me dis qu'ils attendent pour l'infirmier. Mon cadet commençant à s'impatienter également je me lève pour le promener dans les couloirs du centre. La femme sort du cabinet en disant "Merci Bassam"... Mon se met à bouillir comprenant qu'il a pris une connaissance avant tout le monde. Il est 11h50. Malgré les rendez-vous pris et au moment de me diriger vers son cabinet, une vieille dame sans rendez-vous passe devant moi et rentre dans le cabinet. À mon regard noir empli de haine, le médecin me dit "Vous n'avez qu'à attendre, vous n'êtes pas nombreux aujourd'hui !" WOH p***** de b***** de m***** ! Il est 11h50, j'avais pris rendez-vous à 11h15 depuis des jours pour finalement me rendre compte que PERSONNE N'A DE RENDEZ-VOUS et le pire dans tout ça, c'est que ce médecin, dont le nombre de qualificatifs injurieux dont je dispose à son égard n'a d'égal que le nombre d'étoiles dans le ciel, n'a même pas daigné s'excuser pour l'attente qu'il fait subir ou pour les rendez-vous qu'il n'honore pas ! Avant de m'énerver et de créer un scandale, je n'ai pas attendu mon tour, je suis parti et je prendrai rendez-vous chez un vrai professionnel.
Tout ça pour dire : n'y allez pas !
P.S. : faites passer le message aux personnes âgées à la retraite autour de vous : vous avez toute la semaine pour aller chez le médecin, n'attendez pas le mercredi ou le samedi quand ce sont les seuls jours où les enfants ou les travailleurs peuvent y aller !!
P.P.S. : cher Monsieur, vu le temps que vous faites perdre aux gens, je vais faire en sorte que Doctolib vous radie, ils ne perdront pas grand chose et peut-être que ceci vous obligera à respecter les prises de rendez-vous.