J'ai été reçu par le docteur GONTIES en date du 28/12/2020, on m'a précisé qu'il pouvait prendre sans rendez-vous à son cabinet.
Je m'y suis présenté, j'étais le premier arrivé. Il m'a dit qu'il avait qu'une minute à me consacrer et savoir ce qu'il pouvait faire pour moi. Je suis resté un peu bouche bée car c'est la première fois de ma vie que j'ai été reçu de la sorte par un médecin, je lui ai expliqué ce qu'il m'arrivait et il m'a dit qu'il pouvait rien faire pour moi, et que j'avais cas appeler SOS médecin.
Je vois dans cette démarche un manque de professionnalisme totale et de l'irrespect. Je pense que cette personne à du faire un serment qu'il a du en oublier la teneur.
J'écris rarement des avis mais je pense que cela doit être signalé.
Médecin qui cherche l'efficacité et la rentabilité, en évitant "les gens souvent malades, et les dépressifs qui prennent du temps" ...
Peu d'écoute, ni empathie.
Et le serment, dans tout cela, "docteur" ?
Inadmissible. Dispute le patient tout le long du rdv.. sans connaître l’état psychologique de celui-ci.
Peut être êtes vous en partenariat avec un psychologue ? Le but étant de sortir de rdv et de devoir consulter ? La question se pose.
Pour le docteur Virapin !
Que deviennent les anciens patients du cabinet du Dr RIO / Stephan laissés à l'abandon sans une programmation de reprise des patients ... vous auriez pu essayer de proposer de redispatcher les patients entre vos 2 cabinets en s'inscrivant sur une liste à l'accueil par exemple... Personnellement on ne m'a rien proposé et je ne vais pas chez le médecin souvent ... mais le stress quand courant octobre 2023 on se rend compte qu'il n'y a personne à l'ancien numéro du cabinet pour avoir un rdv le jour même, ça a de quoi être bien déboussolé...
Disponible sur Doctolib mais quand on appel on me dit quelle ne prend pas de nouveau client alors que j'explique que c'est une urgence avec malaise depuis le début de matinée... CONSCIENCE PROFESSIONNELLE 0 ! À FUIRE.
Je pense Mmd Trincard qu'il est temps pour vous de partir en retraite et de laisser sa place à de VRAI MEDECINS. Inadmissible.