Au lieu de me dire : je vais vous prescrire "quelque chose", j’aurais préféré que la doctoresse me dise quoi car j’ai déjà essayé le médicament prescrit sans succès.
Une catastrophe... N'y allez surtout pas ! Elle est d'une incompétence effroyable et commet des erreurs médicales grave (selon elle l’ibuprofène n'est pas un anti-inflammatoire ... et je suis vraiment idiote d'affirmer que cela en est un). Je comprends maintenant pourquoi elle a beaucoup de disponibilité ...
Je mets une étoile parce que je peux pas mettre zéro étoiles je ne comprends pas l’intention de ce médecin je l’ai appelé pour prendre rendez-vous pour remplir l’avis médical pour une présentation
au permis de conduire. Il m’a dit que c’était un médecin agréé au permis et que en fait NONNNNNN !!!!!!! il m’a répondu au hasard !!!!!!
Secrétariat très susceptible! pas à l'écoute du patient. Je suis scandalisée par le manque d'attention que l'on a eu à l'égard de ma maman.
De plus je pense qu'un médecin de campagne dois être rassurant envers ses patients .
Un médecin généraliste doit prendre en compte:
la santé physique de ses patients MAIS AUSSI la santé mentale de ses patients (surtout sachant que sa patiente à une fragilité actuellement! )
Le docteur Ballesteros m'a toujours dépanné quand j'avais des urgences. Il m'a prit entre deux rdv quand je savais ce que j'avais ça ne durait que 2 min max. Il faut prendre rdv ou venir très tôt le matin avant 8h si cas d'urgence.
Consultation « sans RDV » mais obligé de prendre rdv le matin même. La secrétaire au téléphone qui me fait déplacer au cabinet pour prendre rdv pour le jour même, une fois sur place la secrétaire me dit qu’il y a plus de place et que la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit « n’importe quoi »
Merci de vous coordonnée et ne pas joué avec le temps des gens…
Navré de mettre un avis sur un médecin que je ne connais pas; concernant Mme RUSU du même cabinet, nous avons eu le plaisir de nous faire engueuler par une secrétaire agressive à cause d'une erreur de l'ophtalmologue ! Il faut être gonflé tout de même.