Certes la secrétaire mérite un 5/5, mais le médecin, que je consulte depuis 15 ans, devrait prendre sa retraite ! Plus aucune écoute, diagnostic à l'emporte-pièce, ton très désagréable, il ne prend pas le temps, il n'écoute pas et ne tient pas compte du ressenti du patient.
Et pour obtenir un arrêt de travail, il faut presque le supplier, même en cas de pathologie invalidante
Mme Uzan Tordjmann m'avait expulsé du cabinet avec mon bébé de 5 mois, malgré un rendez-vous prévu à 11h00, préférant traiter une autre patiente à 11h15. Même avec la preuve de mon rendez-vous sur Doctolib, elle avait refusé de me voir et m'avait demandé de quitter son cabinet. C'était inacceptable, surtout en présence de symptômes du coronavirus que j'attendais de faire évaluer depuis 4 jours. J'avais été contraint d'appeler le SAMU et avais déposé une plainte contre cette personne. J'encourageais tous ceux ayant eu une expérience similaire à partager leurs commentaires ou à le signaler. Il était crucial de ne pas laisser de tels comportements impunis.
Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferai. Des médecins qui répondent sur leur portable un weekend et qui consultent à domicile les samedis après-midi. Ça n'existe plus en bas. Bravo pour cette médecine de proximité.
L'accueil des médecins d'aizenay ne son pas très diplomate et légèrement faignant quand on leur demande un renseignement il renvoie balader et la politesse reste encore plus a désiré merci de faire vite quelle que choses ou de leur apprendre la politesse et et le savoir être!