Nous avons enfin trouvé notre médecin traitant après de longues recherches.
Docteur Jean-Philippe CHRIST a exactement le profil que nous le souhaitons depuis toujours.
Mon époux allemand, a pu lui parler tranquillement de ses problèmes dans la langue de Goethe.
Il a pris tout son temps pour nous questionner sur nos antécédents et nous a expliqué avec beaucoup de patience tout ce que nous voulions savoir et ce que nous devions faire pour rester en bonne santé.
Nous lui remercions pour sa gentillesse et sa compétence à tranquilliser le patient en lui prescrivant exactement ce dont il a besoin.
Suivie depuis plus de 10 ans par le Docteur Lasserre Thetiot, je suis tout à fait satisfaite. Le docteur est à l'écoute, compétente tout en conservant un côté humain ce qui peut être rare de nos jours. En résumé, je conseille surtout pour les pathologies qui demandent de faire appel à un gastro-entérologue qui peuvent être délicates.
Super médecin, très à l'écoute du patient, elle prends son temps de l'analyser ses patients. Elle n'hésite pas à consulter ses collègues en cas de doutes. Elle rappelle les patients en cas d'anomalies sur le résultat d'analyse reçu. Nous avons vraiment la chance de l'avoir comme médecin traitant pour toute la famille.
Ce médecin étant en congé à peu près 183 jours par an - souvent non remplacé- , on a le temps d'être souffrant. Et si on a la chance d'avoir un RDV, c'est pour être expédié en 10 minutes chrono. Le top.
Le Docteur Justine Bail Taillebois est une médecin exceptionnelle, alliant une écoute attentive à un professionnalisme remarquable. Sa capacité à comprendre les préoccupations de ses patients et à leur fournir des soins de qualité en font une recommandation incontestable. Je la recommande vivement pour sa bienveillance et son expertise médicale remarquable.
Samedi matin notre voisin, ancien pompier, conduit mon mari 81 ans, greffe cardiaque, AVC recent, chez elle, qui est son medecin referent et donc connait son lourd dossier. Elle a refuse tout net de nous recevoir : nous n'avons pas de RV ! Peu importe les symptomes qu'on lui decrit, elle est restee indifferente, rigide :il n'a pas de Rv, point barre. En fait il avait une bronchite et doit maintenanr prendre des antibuotiques etre