De belles enflures, 10 minutes d'attente au téléphone pour 10 secondes d'un message d'une secrétaire blasée qui vous raccroché au nez après l avoir débité, je ne les rappelerai pas.
Accueil rien à dire Secrétaire très agréable souriante, alors le docteur Morsli je suis resté en admiration devant lui pour son côté humain et professionnel, la santé est avant tout, il est à l'écoute, bienveillant et très professionnel. Je suis ravie de trouver enfin un vrai médecin
sans doute le meilleur médecin, vous écoute, toujours de bon conseil, talentueuse, professionnel m'a aidée depuis des années je pense que sans elle je serai déjà morte. Facile d'accès, locaux toujours propres, que sur rendez-vous donc pas trop de monde et ca on aime.
Une prise en charge rapide, un accueil plus que chaleureux, des décisions efficientes : le docteur Dauvissat est aussi agréable que professionnel. Si jamais vous cherchez un médecin dans le coin de Belfort (ou ailleurs : teleconsultation possible), vous avez trouvé le bon.
"Fuyez pauvre fous!" (Dixit Gandalf) Elle m'a "prescrit" des kiwis contre une grippe assez sévère et elle m'a mise dehors sans même pas une vraie ordonnance ou de vrais conseils! Il a fallu que j'aille chez un autre médecin ...
Si vous cherchez un médecin compétent et à l'écoute, je vous conseille de ne pas vous rendre dans son cabinet et croyez moi c'est vraiment un conseil d'amis!
Téléconsultation vidéo expéditive ( environ 5 minutes sans exagérer)
J’ai dû prendre rdv avec un deuxième médecin pour avoir une écoute et un diagnostic digne de ce nom et un traitement adapté ( allergie au soleil et cortisone et interdiction de s’exposer, et pas seulement un antihistaminique).
Ce médecin doit certainement être très humain lors des rdvs en présentiel, mais en distanciel l’expérience a été plus que décevante compte tenu des très bons avis publiés jusqu’alors.
Je comprends bien que la téléconsultation présente des contraintes ( la résolution vidéo ne permet pas d’avoir la même finesse d’observation et d’analyse qu’en présentiel) mais rien ne justifie de bâcler l’anamnèse et de passer à côté d’un diagnostic.
Charles Lebar
J ai 40 ans, et il m a connu dans le ventre de ma mère. Je ne changerai jamais. Il est a l écoute et bienveillant. Il prend le temps de parler et va aux delà des maux phisique. Il essaie aussi de comprendre notre état d esprit. Vraiment un vrai docteur.