Mon père (86 ans) souffrant d'une PPR et dans un mauvais état au niveau de la mobilité de ses membres supérieurs et inférieurs y a suivi des séances de kinésithérapie. Au fil des exercices ses douleurs ont disparues et il a pu récupérer toute sa mobilité. Il est très satisfait et remercie la kinésithérapeute qui l'a pris en charge car grâce à ces séances il reste autonome dans sa vie quotidienne.
Boit du coca zéro et répond au téléphone, tout le long de la consultation. Pas un regard, pas une parole si ce n'est: "ça fait 25 euros".
Il ne devrait pas être permis d'exercer la médecine dans ces conditions.
Le docteur gross me suit depuis des années et des années par contre depuis qu’il est installer à schoeneck sa secrétaire est exécrable elle ne dit jamais bonjour nous regarde comme si ont dérange et préféré s’occuper de son téléphone portable plutôt que des patients qui poirote devant la fenêtre
Je déconseille ce médecin qui est inhumaine, froide, cassante, agressive, voir dangereuse... Suite à une séance d'hypnose éprouvante (je me demande si elle est vraiment hypnothérapeute), j'ai eu un début de malaise : elle ne m'a même pas proposé de rester 5 mn après la séance, ses propos : "la séance est terminée, cela ne concerne plus la séance". Incroyable : aucune empathie et humanité, elle devrait changer de métier !
je suis allée voir ce médecin en juin mais au moment d'y retourner en janvier ces dames ne voulaient plus prendre de nouveaux patients je n'ai pas compris je ne suis certainement pas assez rentable donc obligée d'aller sur pont duch je croyais que le serment d'hippocrate disait:Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments,
je ne recommande pas du tout