Recommandée par mon amie Wendy. Doctoresse très sympathique, humaine, professionnelle et à l'écoute ! Devenue mon médecin de famille dès le 1er RDV. Je ne comprends pas les avis négatifs, car avec un médecin, bien sûr qu'il peut y avoir du retard, ce qui est normal, on est dans le domaine de la santé, et ça peut être un peu plus long dépendant des patients précédents. Merci docteur Gers 😀
Rdv prévu à 14h via doctolib, une heure plus tard ne s’excuse pas de son retard et pestifère comme à son habitude. Au contraire, elle me met à la porte! Tout ca parce que j’ai osé ouvrir une fenêtre en attendant mon tour. Dans ce cabinet irrespirable, qui pue le chien mouillé. Ces médecins d’un certain âge qui se croient tout permis. Je vous invite à lire les autres commentaires et vous comprendrez le manque de respect de la part de cette personne ingrate. Je m’attends déjà à sa réponse désobligeante remplie de critique. Elle est très douée pour ça!
Donner des rdv à 8H et pas ouvert , ce n'est pas la première fois , puis après le premier arrivé pris , obligé d'attendre , je ne comprends pas pourquoi il , donne des Rdv !!!!
Je vais chez ce médecin depuis septembre du au départ as la retraite de mon médecin traitant, c'est le seul qui as voulu me prendre.. il suis aussi mes enfants quand leur médecin n'est pas la et n'a pas de place ben franchement il est hyper sympa et gentil avec eux il explique tout correctement . Bon c'est vrai qu'il y as de l'attente chez lui mes bon peut m'importe c'est pas grave je sais qu'il fait se qu'il faut ... Après desfois oui on tombe sur des cas dans sa salle parce que ses un des seul médecin qui accepte encore de donné des traitements de substitution donc desfois il y as oui des ca... Mes ses pas grave quand je viens il fait en sorte de me prendre rapidement avec mes enfants ses le principal 🥰
Docteur Breta a été très gentil avec ma fille de 4ans , il a pris le temps nécessaire pour bien lui expliquer (a moi également…), il a été très réactif avec un bon diagnostic en nous envoyant à l’hôpital de La Rochelle.