Consultation effectuée sur doctolib
Ras à ce niveau là.
Par contre suite à un arrêt de travail de 2 jours, le médecin m'explique que son logiciel pour m'éditer l'arrêt de travail ne fonctionne pas et qu'elle me le renverrai en fin de journée.
Après 2 mois, à peu près 15 appels de relance, aucun arrêt de travail. Je ne blâme pas son secrétariat décentralisé qui avais l'air de ne pas comprendre également.
Vraiment pas pro sachant que cette histoire m'a valu des complications avec mon employeur à qui j'ai fait attendre mon arrêt de travail.
Certe, nous attendons longtemps en salle d'attente mais c'est un très bon médecin qui prends soins de ses patients. Il donne ses heures sans compter.
Et au moins nous avons toujours un médecin qui nous soignes alors il ne faut pas se plaindre et être patient.
Tres contente de Dr Ballesteros
C'est un médecin très bien , compétent et entier.
Dommage pour son associée car effectivement je ne l'a trouve guère agréable, avenante et compétente ; après tout heureusement qu'il a des gents pour satisfaire les attentes de tout le monde. On est pas parfait et on a tous des défauts et des points positifs.
Je pense que les bon avis doivent être faux.
J'ai jamais-vu ça manque de respect total de ça part .
Il ma limite insulter juste parce que je lui expliquais mon problème.
Un véritable hystérique sans parler de cette secrétaire qui ce permet de venir pendant ma consultation sans me laisser le choix . JE N'AVAIS CLAIREMENT PAS ENVIE DE PARLER DE CE QUE J'AVAIS ET ENCORE MOINS UNE AUTRE PERSONNE QUE MON MÉDECIN !
Médecin TRES à L'ECOUTE du patient , perspicace , compétente et d'un diagnostic sûr après passage en revue de l'ensemble du problème et de la personne.
Rencontrée en remplacement d'un autre médecin , j'ai eu au final plus confiance en elle !
Je déconseille ce médecin qui est inhumaine, froide, cassante, agressive, voir dangereuse... Suite à une séance d'hypnose éprouvante (je me demande si elle est vraiment hypnothérapeute), j'ai eu un début de malaise : elle ne m'a même pas proposé de rester 5 mn après la séance, ses propos : "la séance est terminée, cela ne concerne plus la séance". Incroyable : aucune empathie et humanité, elle devrait changer de métier !