Je me suis rendu aujourd hui à 20h au cabinet, pour mon fils de 6ans, très fiévreux.
La porte était fermée, j'ai sonné à plusieurs reprises mais sans réponse.
La porte s est enfin ouverte 30 min plus tard.
Une femme s est présentée, je présume qu il s agissait du docteur, pour m informer qu
elle ne prenait plus aucun patient.
Elle avait déjà 20 patients qui attendaient dans la salle d attente.
La moindre des choses est de communiquer l information en l affichant sur la porte pour nous éviter de nous faire perdre notre temps.
Mon fils est très fiévreux, et j avais compris qu un docteur se devait de soigner les malades et non de les refuser , d autant plus que nous sommes présentés 10 min avant l ouverture soit 19h50.
Je pensais que ce centre permettait de désengorger les urgences.
C est loin d être d être respecté
Je viens d'avoir pour la première fois une une consultation avec le dr SOHBI, j'ai rarement vu un médecin autant à l'écoute d'une gentillesse et surtout rassurant, j'avais l'impression d'être dans une consultation dans mon pays où les médecins on le même profil, gentils rassurant et très humains.
Merci beaucoup
Après prise de rendez vous sur doctolib, ça ne sert à rien... salle pleine de gens qui passent sans rendez -vous avant ceux qui pensent qu'il y a du retard... et tout ça sans aucune organisation. Apparemment, les habitués connaissent le truc et les gens éduqués ne verront jamais ce médecin qui ne se mêle de rien...
Je déconseille ce médecin qui est inhumaine, froide, cassante, agressive, voir dangereuse... Suite à une séance d'hypnose éprouvante (je me demande si elle est vraiment hypnothérapeute), j'ai eu un début de malaise : elle ne m'a même pas proposé de rester 5 mn après la séance, ses propos : "la séance est terminée, cela ne concerne plus la séance". Incroyable : aucune empathie et humanité, elle devrait changer de métier !
Un médecin qui me suit depuis des années, à l'écoute, toujours présent pour ses malades, patient, réconfortant.
J'ai une totale confiance en lui. Il prend le temps de nous connaître et cela à mes yeux c'est énorme. Mille mercis d'être là.