Même pendant le confinement, disponibilité du Dr Faurre et attention irréprochable. Sommes ravis d avoir la chance de l avoir comme médecin mon mari et moi. Le Docteur Faurre est profondément à l écoute de ses patients. Nous le recommandons vivement.
Serieux et tres professionnel ,très a l'écoute, vous dirige vers d'autres spécialistes pour fair un diagnostic plus précis vous conseil.
Je recommande vivement
Cela change par rapport a d'autres docteurs que j'ai consulté.
Pire médecin que j’ai pu rencontrer de toute mon existence Mr Michaël GONTIES.Si je pouvais mettre 0 étoiles, je l’aurai fait.
Déjà il vient en retard, il nous dit clairement qu’il ne prendra pas de patients sans rendez-vous car il n’a pas le temps. Il parle super mal en plus.Si le métier ne vous plaie plus faites une reconversion professionnelle.
Ceux qui viennent avec un enfant passer votre chemin car il a refusé de prendre devant tout le monde avec un ton tellement agressif.
Ce médecin n’a ni le sens de l’écoute ni de l’empathie
Le seul point positif c’est que j’ai eu écho que ses collègues sont supers. Donc prenez rendez-vous avec ces derniers plutôt qu’avec lui.
Je voudrais juste remercier le Docteur Ballesteros pour le bien qu'il fait. Il incarne une forme d'exemplarité, une grande compétence et une passion pour son métier et le patient, et cet ensemble de choses m'a permis de beneficier un parcours de santé et d'être moins isolé. Merci encore. Je conseille de le cloner ;)
Médecin désagréable qui annule des rendez vous pris plusieurs semaines a l'avance à la dernière minute. Ne fais pas son travail et le reproche au patient, n'y allez pas.
Article R4127-33
Le médecin doit toujours élaborer son diagnostic avec le plus grand soin, en y consacrant le temps nécessaire.
Trop pressé, colérique et pas professionnel.
Médecin TRES à L'ECOUTE du patient , perspicace , compétente et d'un diagnostic sûr après passage en revue de l'ensemble du problème et de la personne.
Rencontrée en remplacement d'un autre médecin , j'ai eu au final plus confiance en elle !