non détection d'une fracture de vertèbre, obligée de demander un scanner qui n'a pas été prescrit mais le supplément de 26.50€ de majoration consultation spécialisée a été perçu par le médecin qui ne voulait pas m'adresser à un spécialiste du rachis en disant que j'allais me consolider avec le temps...alors que le mur de la moelle épinière avait été touché... quand à la secrétaire qui fait barrage en estimant que vous n'êtes pas une urgence..J'ai dû trouver seule le rendez-vous auprès d'un neurochirurgien pour une consolidation de la vertèbre par spine jack que me déconseillait le médecin de Villelongue... chute le 11 août vu le médecin le 14 août avons dû revenir le 30 août pour réclamer un scanner, résulat le 6 septembre rendez vous le 14 septembre chez neurochirurgien sans le concours du médecin de Villelongue
Cher Raoul SPRINGMANN, ce médecin travaille de 8h à 23h. Plutôt pas mal pour quelqu'un qui a "peur de travailler". Il a récupéré des patients du Docteur Botz mais a toujours ses nombreux patients de l'ancien cabinet. Il est malheureusement impossible de gérer 1,600-2,000 patients pour un seul médecin, surtout quand on prend son temps pour soigner correctement.
Secrétaire très désagréable. J’ai à peine eu le temps de poser une question qu’elle me coupe en me répondant : « Il faut voir avec un autre médecin désolé au revoir. ». Hallucinant.
Médecin accueillante, dynamique, qui a procédé à une véritable auscultation de notre fils de 5 ans, et qui nous a parfaitement expliqué le traitement prescrit. Compétente et bienveillante.