Un médecin rigoureux, compétent, aux qualités humaines et professionnelles indéniables.
Nous lui sommes grandement reconnaissants pour son diagnostic et la mise en œuvre d'un protocole de soins adapté qui ont permis d'éviter de graves complications.
Encore une fois : mille mercis Docteur !
J'ai apprécié son humanisme, son accueil chaleureux et son sourire qui apaise. Contrairement aux autres médecins qui ne reçoivent que sur RDV, M. Gonties accepte tout le monde sans RDV et c'est tellement difficile pour lui et pourtant chose bizarre et pas du tout évident il arrive à gérer avec enthousiasme car il est tout seul dans son cabinet. C'est de la gentillesse et de la générosité sans limite. Il est très compétent, expérimenté et professionnel.
Pire médecin que j’ai pu rencontrer de toute mon existence Mr Michaël GONTIES.Si je pouvais mettre 0 étoiles, je l’aurai fait.
Déjà il vient en retard, il nous dit clairement qu’il ne prendra pas de patients sans rendez-vous car il n’a pas le temps. Il parle super mal en plus.Si le métier ne vous plaie plus faites une reconversion professionnelle.
Ceux qui viennent avec un enfant passer votre chemin car il a refusé de prendre devant tout le monde avec un ton tellement agressif.
Ce médecin n’a ni le sens de l’écoute ni de l’empathie
Le seul point positif c’est que j’ai eu écho que ses collègues sont supers. Donc prenez rendez-vous avec ces derniers plutôt qu’avec lui.
Praticien professionnel compétent à l'écoute de vos besoins et consciencieux, un médecin qui sait s'adapter à l'urgence (notamment quand vous avez un bébé de 7 mois et que vous avez besoin d'être pris en charge rapidement.)
Médecin passionné, dynamique agréable et efficace!
Bref je recommande ! Merci
La doctoresse décroche et me demande de patienter car elle est avec un patient . Je rappelle 5mn plus tard et un homme me dit qu'elle est en congée ......
Dr PRADE : Impliqué, professionnel et très gentil.
En revanche, je ne recommande absolument pas son remplaçant le Dr Virgile Veyrat qui s'est montré hautain, méprisant et condescendant vis-à-vis de ma pathologie chronique. Il n'a pas pris en compte mon ALD, sous prétexte que "ça ne se guérit pas". N'est-ce pas le principe d'une affection longue durée ?
Le rôle du médecin n'est-il pas d'accompagner les malades ? On peut se poser la question ...