Enfin un médecin qui a pris le temps de s occuper de ma sante et en urgence. D une grande delicatesse. Écoute et suivi et qui n a pas compter ses heures de travail. Je recommande vivement. Arès plusieurs tentatives dans d autres cabinets medicaux je.suis très heureuse qu elle devienne mon médecin traitant. Elle aime son métier ça se ressent .
Une première pour moi ...mon médecin en congés et je ne me sentais pas bien du tout.... j ai découvert ce centre aujourd hui grâce au 15... sans Rdv à partir de 19 heures .....un médecin d une empathie et d un professionnalisme hors paire...surtout surtout n hésiter pas à y aller en cas de besoin
.. si nous pouvions conserver et faire évoluer ce centre...👍👍🤗🤗
Mise en place formidable, pour ce centre médical um41, dommage que le cabinet est à l'étage, mais je crois qu'il vont déménager, cela permet de ne pas encombrer le service des urgences de l'hôpital.Très bien reçu par le Docteur Diagana Boubacar, qui est très professionnel, à votre écoute, et fait son possible pour vous soulager .
Bon courage à toute l'équipe.
Certe, nous attendons longtemps en salle d'attente mais c'est un très bon médecin qui prends soins de ses patients. Il donne ses heures sans compter.
Et au moins nous avons toujours un médecin qui nous soignes alors il ne faut pas se plaindre et être patient.
Consultation « sans RDV » mais obligé de prendre rdv le matin même. La secrétaire au téléphone qui me fait déplacer au cabinet pour prendre rdv pour le jour même, une fois sur place la secrétaire me dit qu’il y a plus de place et que la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit « n’importe quoi »
Merci de vous coordonnée et ne pas joué avec le temps des gens…
ce médecin est vraiment désagréable au possible.... 1h30 de retard sans un mot d'excuse et refuse de m'ausculter et de me préscrire une ordonnance et un arrêt de travail sous prétexte que je n'ai pas de carte vitale et que ma réaction ne lui a pas plu lorsque j'ai manifesté mon étonnement lorsqu'il m'a dit "si vous avez pas de carte vitale, je peux rien faire pour vous."
Bref... désagréable, pour pas dire autre chose.