Impossible de trouver un médecin rapidement, j'ai fait une téléconsultation via une borne de télémédecine. Des objets connectés ont été le médecin à avoir une vision plus complète de ma situation. Très peu de temps d'attente. Je recommande !
Un très bon docteur, à l'écoute et attentif à mes problèmes de santé. Et aussi un super médecin du sport Ostéopathe qui a su résoudre mes problemes de dos. Je recommande vivement 😀
Que ce soit Dr Gers ou sa remplaçante, je n’ai que du positif à dire ! Efficace, à l’écoute, j’en suis très satisfait. Pas de retard non plus.
Je remercie aussi ce cabinet pour l’attention portée aux mesures de précautions (port du masque et liquide désinfectant), permettant aux personnes de consulter en toute sécurité.
Médecin qui cherche l'efficacité et la rentabilité, en évitant "les gens souvent malades, et les dépressifs qui prennent du temps" ...
Peu d'écoute, ni empathie.
Et le serment, dans tout cela, "docteur" ?
Excellent médecin, humaine et à l'écoute. Diagnostic rapide et efficace. Le secrétariat est malheureusement débordé par les appels et les mails et donc il est difficile de la joindre sauf à prendre rendez-vous sur doctolib avec des délais d'attente très longs ou à se rendre sur place, sans garantie de rendez-vous rapide. De plus votre rendez vous sur doctolib sera annulé si vous ne faites pas partie des patients enregistrés. Mais ce problème est celui de tous les médecins d'Orléans et environs.
Inutile de prendre des rdv car il ne les respecte pas. Il prend des personnes sans rdv et quand vous lui faite remarqué il vous répond que si on est pas content on a qu à partir.
Et comme de par hazard les personnes qu il prend sans rdv ont l air d être des connaissances....
Medecin à éviter sauf si vous le connaissez et que vous avez besoin de rien.
Le docteur gross me suit depuis des années et des années par contre depuis qu’il est installer à schoeneck sa secrétaire est exécrable elle ne dit jamais bonjour nous regarde comme si ont dérange et préféré s’occuper de son téléphone portable plutôt que des patients qui poirote devant la fenêtre