Une catastrophe... N'y allez surtout pas ! Elle est d'une incompétence effroyable et commet des erreurs médicales grave (selon elle l’ibuprofène n'est pas un anti-inflammatoire ... et je suis vraiment idiote d'affirmer que cela en est un). Je comprends maintenant pourquoi elle a beaucoup de disponibilité ...
Très bon généraliste.👍
Pas ou peu d'attente/rdv convenu 👍
Le plus, depuis environ 2 ans, une nouvelle secrétaire 👍, très agréable et efficace.
L'ancienne ne l'était pas, avec l'ancienne, impossible d'avoir un rdv à l'avance pour renouveler l'ordonnance. Elle ne prennait les patients, uniquement en urgence.
Avec la nouvelle, aucun problème 👍
J ai eu l occasion d avoir à faire à ce médecin à la maison médicale.
Très bon médecin , qui prend son temps pour vous expliquer .
D un très bon diagnostic .
Je recommande , malgré les commentaires négatifs sur le secrétariat, on ne note pas un secrétariat mais la compétence d un medecin .
La bêtise humaine !!!!
Incroyable!!! Un médecin avec 45 minutes de retard qui vous raccroche au nez lors de la consultation par visio !!! Hyper caractériel, pas du tout à l'écoute du patient.
C'est très regrettable quant à cette profession .
Après avoir consulté plusieurs professionnels de santé, j’ai enfin trouvé un médecin à l’écoute de son patient !
Le Docteur Salmon est patiente, bienveillance et à l’écoute de la douleur (physique ou psychologique) de ses patients.
Je recommande !
A l'aune des messages que je lis, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même cabinet. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas tombé sur le père mais sur la fille (mercredi AM). Je dois partir au Brésil pour un séjour pro dans 7 jours. J'ai besoin de me faire vacciner contre le fièvre jaune + Hépatite A. Je repars content avec mon ordonnance tout va bien. Arrivé chez moi, je me renseigne que le vaccin prescrit... il vaccine contre la fièvre typhoïde et l'hépatite A... ce médecin à confondu fièvre typhoïde et fièvre jaune... QUI N'ONT RIEN A VOIR. Heureusement que j'ai contrôlé!! J'aurais pu me rendre sans être immunisé. Après tout ce n'est pas comme si 1/10 de fièvre jaune aboutissait à un décès=! Un grand Bravo, très pro.