Patient depuis quelques années, je trouve que le Docteur Oury Estegassy outre être compréhensif et à l'écoute, est un médecin pragmatique, pédagogue assurant un réel suivi quant aux examens prescrits par ses soins. Dernier point, et il est primordial, le Docteur Oury Estegassy n’hésite pas a orienter vers un spécialiste lorsqu'il estime nécessaire.
Tout à fait d'accord avec les bons commentaires précédents, docteur Estegassy est sympathique et a l'écoute, tout en étant très professionnel, je le recommande vivement !
Très mauvaise organisation, 2 semaines que j'essaye d'y aller car aucun médecin de disponible car ils ne prennent aucun nouveaux patients , mon médecin étant en vacances, déjà la semaine dernière ouverture le mercredi simplement , sur le serveur vocal il est notifié ouverture jusqu'à 23h et à partir de 19h sans rdv. Je me déplace donc un peu avant 19h et là une affiche
ecrite au stylo "ouverture à partir de 19h45". Arrivé à cette heure ci le nombre de places est limités j'ai donc attendu 1h pour rien , aujourd'hui pareil une affiche pour "ouverture à partir de 20h" j'arrive un peu avant 20h on nous a refoulé à l'entrée !! C'est censé désengorger les urgences mais si on est jamais pris comment ne pas aller aux urgences ? Heureusement que je ne suis pas non plus en mauvaise forme pour tenir jusque là!! Il serait bien de respecter les horaires dites sur internet ou bien de les changer directement et de se réorganiser !!
Je déconseille. Les réservation sur les horaires précises ne servent à rien, il faut attendre les heures parce que la priorité c'est aux gens qui viennent sans réservation. Manque de respect, manque de logique, je ne sais pas comment c'est possible d'avoir fait les études en médecine avec une telle manque de logique. Perte de temps.
Le docteur gross me suit depuis des années et des années par contre depuis qu’il est installer à schoeneck sa secrétaire est exécrable elle ne dit jamais bonjour nous regarde comme si ont dérange et préféré s’occuper de son téléphone portable plutôt que des patients qui poirote devant la fenêtre