Dr Yoni ASSOULY-Cabinet médical ALMY

📌 614 Av. du Prado, 13008 Marseille

4.8 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Yoni ASSOULY-Cabinet médical ALMY qui se situe au 614 Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Suivi pour médecine générale."

Téléphone : 04.91.40.19.97

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ethiki..
Note de : 5 / 5

"Un médecin qui prend le temps d’écouter ses patients avec empathie et en communicant diagnostic précis, je recommande vivement. Merci également à la jeune femme de l’accueil très agréable."

Posté le 27/01/2021 à 20:05
Avis de : Mickael..
Note de : 5 / 5

"Excellent cabinet. Le Dr Assouly est à l’écoute et prend le temps de vous conseiller. Je conseille sans hésiter !"

Posté le 28/01/2021 à 16:15
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Un médecin empathique, à l’écoute, bravo!"

Posté le 03/02/2021 à 19:57
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Super docteur et très efficace dans ses diagnostics ! Accueil très agréable!"

Posté le 03/02/2021 à 19:57
Avis de : Crescendolls13..
Note de : 5 / 5

"Un docteur en or ! Une patience et une douceur incroyable. Des solutions naturelles et une écoute pour faciliter le quotidien. Il en faut peu mais quelques fois son simple conseil améliore nettement notre quotidien. Ce médecin me suit pour mon diabète et je n'ai jamais été en aussi bonne santé :)"

Posté le 03/02/2021 à 19:57
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Médecin à l’écoute et qui prend VRAIMENT le temps ! Une vraie consultation sur mesure. Je recommande ! Et en plus, très sympathique !"

Posté le 03/02/2021 à 20:12
Avis de : sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Ravie de ma visite chez le médecin, très à l’écoute, de bons conseils. Je suis allée le voir pour la médecine générale et je retourne le voir pour un rdv nutrition, afin d’effectuer un bilan et d’être guidée."

Posté le 03/02/2021 à 21:10
Avis de : Rose.e.
Note de : 5 / 5

"très bonne consultation! médecin très gentil super accueil"

Posté le 04/02/2021 à 08:12
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Premier contact très positif."

Posté le 04/02/2021 à 10:17
Avis de : Aline.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact Médecin à l’écoute et très réactif Je le recommande vivement"

Posté le 04/02/2021 à 14:01
Avis de : AVA.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon premier RDV . Un médecin avec beaucoup d’empathie Très bon accueil"

Posté le 08/02/2021 à 15:32
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Médecin très empathique, à l’écoute et disponible. Il m’a beaucoup aider grâce à un programme de micronutrition sur mesure dont je vois déjà les effets. Hâte de ma visite de contrôle"

Posté le 16/02/2021 à 18:45
Avis de : Philippe.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente approche de la médecine préventive"

Posté le 17/02/2021 à 13:52
Avis de : Abla..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite et ravie de mon rdv avec le Dr Yoni. C est un médecin très compétent et surtout à la écoute. Très bon accueil au cabinet de la Secrétaire et du médecin. Je le recommande vivement. Hâte du prochain rdv."

Posté le 24/02/2021 à 11:00
Avis de : Paul.t.
Note de : 5 / 5

"Suivi pour médecine générale. D Assouly semble très compétent, ne néglige rien, est très à l'écoute. Il cherche toutes les pistes et je trouve qu'il prend le temps d'expliquer les choses ce qui est très appréciable. Je recommande pleinement."

Posté le 24/02/2021 à 16:36
Avis de : Fati.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur super ,il vous explique tout vos résultats dans le moindre détail,vous rassure. Je vous le conseille il est très agréable ainsi que sa secrétaire 👍"

Posté le 26/02/2021 à 15:00
Avis de : Raph.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent cabinet. Mr.Assouly est un expert dans son domaine !"

Posté le 28/02/2021 à 12:07
Avis de : EURL.O.
Note de : 5 / 5

"Un médecin très précautionneux, professionnel et proche de ses patients. Comme il n’en existe plus beaucoup. Je recommande +++ Merci Dr Assouly’"

Posté le 01/03/2021 à 10:24
Avis de : Rahma.b.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande le Dr ASSOULY. Allez y les yeux fermés! Il est a l'écoute, bienveillant et souriant. Merci pour votre prise en charge et vos conseils!"

Posté le 01/03/2021 à 14:53
Avis de : Rabiha.E.
Note de : 5 / 5

"Super très bon accueil"

Posté le 17/03/2021 à 13:59
Avis de : Daniel.E.
Note de : 5 / 5

"Contact humain très agréable. Ne se contente pas de soigner des symptômes : il recherche les causes Il explique bien"

Posté le 17/03/2021 à 14:06
Avis de : mylene.a.
Note de : 5 / 5

"Disponible, à l’écoute et très compétent"

Posté le 17/03/2021 à 14:26
Avis de : clemence.u.
Note de : 5 / 5

"Le Dr ASSOULY est très à l'écoute , très gentil , doux et pédagogue sur les explications . Il a su m'orienter sur mes douleurs et être très prévenant. Un diagnostic rapide et efficace tout en prenant son temps afin de ne rien laisser passer , il a décelé facilement mes maux, il est très compétent, son efficacité est remarquable .Je recommande ce professionnel de tout cœur . Si je pouvais avoir un médecin comme lui sur Paris j'en serai la plus heureuse. Mon père étant le précédant médecin je fais une confiance totale au Dr ASSOULY . Céline qui travaille avec lui pour le secrétariat et l'accueil est aussi super sympa et agréable ça fait plaisir d'avoir une personne souriante et dynamique en arrivant. Une très belle équipe , un beau cabinet , un bel avenir en perspective."

Posté le 17/03/2021 à 15:39
Avis de : sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très chaleureux, propre et agréable et la secrétaire et le Dr sont très souriants et à l’écoute de nos besoins. Je recommande."

Posté le 22/03/2021 à 11:37
Avis de : gerard-michael.o.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute, patient, compétent, merci !"

Posté le 22/03/2021 à 15:13
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Au top! Je recommande a 200%"

Posté le 23/03/2021 à 11:22
Avis de : Yn..b.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Yoni ASSOULY est un très bon médecin que je vois depuis bientôt 2ans. A l’écoute, souriant et toujours de bonne humeur. Je recommande vivement :)."

Posté le 23/03/2021 à 16:24
Avis de : Soukayna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon docteur , accueil chaleureux et professionnel je recommande !"

Posté le 30/03/2021 à 07:20
Avis de : Cassie.o.
Note de : 5 / 5

"Super Docteur, qui est de très bons conseils et surtout à l’écoute de ses patients ! Je recommande vivement !"

Posté le 30/03/2021 à 09:51
Avis de : Sajad.o.
Note de : 5 / 5

" Docteur très cool et amusant. Jeune et patient, je recommande sans hésiter. "

Posté le 31/03/2021 à 16:16
Avis de : Catherine.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable Un médecin très à l’écoute et très pédagogue Venue pour un bilan de micro nutrition, après deux consultations je suis déjà satisfaite des réponses . Le chemin à venir m’appartient Merci pour l’accompagnement"

Posté le 12/04/2021 à 12:57
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à mon 2eme peeling, très satisfaite du résultat! Merci beaucoup"

Posté le 29/04/2021 à 13:35
Avis de : Louise.O.
Note de : 5 / 5

"Médecin disponible, à l’écoute, consciencieux! Super accueil dès notre arrivée."

Posté le 29/04/2021 à 14:13
Avis de : Julien.I.
Note de : 5 / 5

"Emplacement idéal, accueil agréable, ponctualité et bons conseils"

Posté le 04/05/2021 à 09:54
Avis de : Marie.s.
Note de : 5 / 5

"Très contente"

Posté le 04/05/2021 à 12:59
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"Je connais le Dr ASSOULY depuis peu mais j ai pu constater et apprécier sa disponibilité pour écouter et expliquer."

Posté le 14/05/2021 à 07:52
Avis de : Marseille.r.
Note de : 5 / 5

"Super Medecin a l écoute de ses malades Je recommande vivement"

Posté le 03/06/2021 à 14:49
Avis de : NATHALIE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le docteur Assouly est à l’écoute de ses patients et donne des explications claires."

Posté le 09/06/2021 à 18:25
Avis de : JEFF.h.
Note de : 5 / 5

"Quand vous démarrez avec 90 kg et que en un peu plus de 1 mois vous en perdez pratiquement 10 avec facilité et en mangeant plus, plus équilibré, vous ne pouvez être que plus content. Juste bravo au docteur Yoni Assouly pour ses conseils et son professionnalisme."

Posté le 23/06/2021 à 08:45
Avis de : Hakim.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil j'ai perdu déjà 13Kg en 2 mois merci docteur Assouly."

Posté le 07/07/2021 à 08:22
Avis de : Fifi.a.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute des patients et de leur problématique...la mesotherapie une méthode efficace contre mes douleurs de tendinite."

Posté le 07/07/2021 à 12:45
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Préconisations très efficaces, - 4kg en un mois, très pédagogue et n’hésite pas à prendre le temps nécessaire à une bonne compréhension."

Posté le 21/07/2021 à 08:54
Avis de : eva.o.
Note de : 5 / 5

"Mr Yoni est d une humanité et compétence exceptionnelles. Au bout de quelques mois de rééquilibrage (et non régime ou privation) j en suis à-6kg, - 14cm de tour abdo, bien moins fatiguée, arrêt des antidépresseurs, diminution du traitement diabète et antihyper tenseurs. Super motivant. Bref je recommande clairement"

Posté le 28/07/2021 à 08:42
Avis de : Santiago.o.
Note de : 5 / 5

"Une vraie écoute , d’une grande disponibilité et gentillesse Ses compétences dépassent celles de la médecine générale “classique “ . Merci Dr Assouly !"

Posté le 11/08/2021 à 12:49
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte Une secrétaire d’accueil sympathique et professionnelle, un médecin nutritionniste attentif, qui pose un vrai diagnostic (1er rdv 1 heure + batterie d’analyses sanguines pour confirmer les hypothèses du diagnostic) et très pédagogue. Résultat : j’ai compris le mode de fonctionnement de mon organisme et ce qui était néfaste dans mon alimentation, j’ai entrepris les correctifs ad oc : bilan après 4 semaines -6kg sur la balance et -10cm de tout de taille 👍🏻 Vivement mon prochain rdv dans 1 mois Merci infiniment 🙏🏻"

Posté le 04/09/2021 à 06:29
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et docteur à l'écoute de ses patients, je le recommande."

Posté le 20/09/2021 à 08:36
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Dr ASSOULY est une personne dynamique et très efficace à l’écoute de son patient ! Je recommande fortement !"

Posté le 07/10/2021 à 09:23
Avis de : MH..
Note de : 5 / 5

"Une écoute absolument indescriptible Des conseils clairs, précis c'est vraiment une très grande qualité que le Docteur Assouly possède . Merci à sa secréataire souriante, à l'écoute et très gentille Tres tres grand merci MHS"

Posté le 20/11/2021 à 18:12
Avis de : zaina.i.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Assouly est remarquable. Très serviable et à l'écoute de ses patients. Je recommande !"

Posté le 15/04/2022 à 13:57
Avis de : Barbara.u.
Note de : 5 / 5

"Cela fait de nombreuses années que je souffre d’un malaise dans mon ventre. Douleurs parfois mais surtout gonflements, après le moindre repas ou même en-cas. Depuis quelques années et cela sans raison apparente s’est ajoutée une prise de poids soudaine, je suis passée de 50 à 58 kilos, et un état de mon ventre qui accentue mon malaise, adhérences, sensation de porosité, constipation permanente, frilosité, humeur changeante et j’en passe. Je ne savais pas quoi faire, puis j’ai vu un live du docteur Assouly et j’ai eu comme une révélation, mes symptômes, nombreux, me laissaient penser à la possibilité d’une hypothyroïdie. Mon régime alimentaire étant déjà assez drastique, pas de gluten, pas de laitage, ni d aliments transformés, jeune intermittent, sport en vain. Mes espoirs furent tous dirigés sur ce nouvel horizon. Après diverses analyses de sang, le docteur me donnait mon protocole comme une évidence pour lui, cela fait désormais un mois environ que je le prends et vraiment après les repas mon ventre est plat, plus de gène ni de douleur, je revis, je commence à être plus en forme, et mon poids se stabilise en tout cas je me suis affinée visiblement et j’ai encore 3 mois de traitement. Le docteur Assouly est très professionnel, il explique toutes les problématiques, il est clair et prévenant, rassurant aussi, on se sent pris en charge, il sait être disponible et réactif. Bref un ovni, un passionné, un véritable cherchant. Merci🙏🏻"

Posté le 14/02/2023 à 01:14
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'y suis jamais allé et je suis certaine que ce docteur est génial qu'on peut y aller les yeux fermés et oh combien j'aurais aimé mais les tarifs sont beaucoup trop élevés et donc malheureusement innacessible aux petits budgets même en payant en plusieurs fois cela reste une grosse somme ...la santé n'a pas de prix dit on mais la médecine est a deux vitesse quand même comme je suis triste"

Posté le 22/05/2023 à 09:15
Avis de : ROLAND.a.
Note de : 4 / 5

"Le docteur ASSOULY est compétent et professionnel. Une étoile en moins pour le délai d'obtention de rendez-vous, plusieurs semaines souvent..."

Posté le 25/07/2023 à 09:25
Avis de : Sophie.A.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille un suivi à distance. Très mauvaise expérience personnelle: un protocole que je n'ai pas pu suivre car pas suffisamment adapté à mes problématiques complexes donc un traitement qui m'a épuisée davantage, et aucune réponse (ou extrêmement rares et succintes!, donc ne me permettant aucune avancée constructive). Peu d'écoute réelle et de disponibilité sincère, je ne me suis absolument pas sentie prise en considération dans mes difficultés, ni même celles directement en lien avec les traitements proposés. Zéro suivi adéquat. Des RV (trop courts) et des analyses qui représentent de très gros budgets pour les petits porte-monnaie. J'en garde simplement la pertinence des analyses. Il me semblait important de partager cela pour faire état de mon parcours de santé avec Monsieur ASSOULY."

Posté le 25/07/2023 à 11:17
Avis de : Christine.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience Traitement non adapté à mon cas du aux intolerances(sama) M à laissé avec grosse intolerance grave a la t4(hormone thyroidienne) et mes douleurs...j ai dépense 1500 euros pour être pire..honteux dr.. Depuis une spécialiste à suprime vos traitements et je vais mieux heureusement.je vous enverrai la lettre de mon spécialiste afin que cela puisse vous faire progresser .."

Posté le 13/09/2023 à 13:34
Avis de : TRIX..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur médecin. Extrêmement perspicace et très professionnel contrairement à d'autres médecins. Docteur Assouly prend le temps d'échanger avec moi mais surtout il explique les protocoles, les possibles effets secondaires. Il a de l'empathie. Je recommande vivement. Avec une prise de sang il a établi un diagnostic alors que j'étais malade depuis 10 ans. Merci docteur grâce à vous j'ai repris ma vie en main. Et je tenais à remercier le professionnalisme de son ssecrétariat."

Posté le 11/10/2023 à 10:51
Avis de : Cat..
Note de : 1 / 5

"La secrétaire est remarquablement désagréable et condescendante, je ne suis pas la seule à avoir été mal reçue, il y en a plusieurs comme moi dans mon entourage. On se demande si on est chez un médecin où on s'attend, à minima, à avoir quelqu'un d'humain..."

Posté le 30/10/2023 à 09:22
Avis de : Kate.i.
Note de : 1 / 5

"Pas sérieux. Aucune proximité avec son patient : ne juge pas utile de répondre aux mails. Perd.” les analyses envoyées par les laboratoires et Annule les rdv sans aucune explication et vous en remet un autre 1 mois apres sans excuses ni vous demander si vous pouvez l’honorer. J’ai changé de medecin."

Posté le 26/01/2024 à 12:29
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"J avais des appréhensions mais rdv et medecin agréable qui prend en compte sans jugement"

Posté le 14/03/2024 à 08:50
Avis de : elina.u.
Note de : 5 / 5

"Ravie du Dr Assouly. Son approche holistique de la santé m'a vraiment impressionné. Non seulement il prend le temps de comprendre mes préoccupations médicales, mais il explore également les facteurs sous-jacents qui pourraient contribuer à mes problèmes de santé. Je le recommande vivement à quiconque recherche une approche complète de la médecine."

Posté le 14/03/2024 à 16:51
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Le Dr ASSOULY est un médecin professionnel, consciencieux et bienveillant. Avec lui l'adage Il vaut mieux prévenir que guérir prend tout son sens dès lors que l'on met en pratique ses conseils."

Posté le 22/03/2024 à 08:34
Avis de : Anna.r.
Note de : 5 / 5

"Cela fait bientôt 2 ans que je suis suivie par le Dr Assouly et je revis. En pleine période de ménopause, surpoids, insomnies, je retrouve enfin l'énergie pour refaire du sport, mon sommeil s'est largement amélioré et je mincis ! Le Dr Assouly est à l'écoute, il est bienveillant et son but est de vous soigner. A mon âge il me donne toutes les clés pour vieillir en bonne santé. Son livre sort le 24 avril et j'ai hâte de le recevoir. Un grand Merci Dr, merci à votre assistante Céline, je vous dois beaucoup."

Posté le 25/03/2024 à 16:13

Entreprises à proximité