Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Yoni ASSOULY-Cabinet médical ALMY qui se situe au 614 Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Suivi pour médecine générale."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un médecin qui prend le temps d’écouter ses patients avec empathie et en communicant diagnostic précis, je recommande vivement. Merci également à la jeune femme de l’accueil très agréable."
Posté le 27/01/2021 à 20:05"Excellent cabinet. Le Dr Assouly est à l’écoute et prend le temps de vous conseiller. Je conseille sans hésiter !"
Posté le 28/01/2021 à 16:15"Un médecin empathique, à l’écoute, bravo!"
Posté le 03/02/2021 à 19:57"Super docteur et très efficace dans ses diagnostics ! Accueil très agréable!"
Posté le 03/02/2021 à 19:57"Un docteur en or ! Une patience et une douceur incroyable. Des solutions naturelles et une écoute pour faciliter le quotidien. Il en faut peu mais quelques fois son simple conseil améliore nettement notre quotidien. Ce médecin me suit pour mon diabète et je n'ai jamais été en aussi bonne santé :)"
Posté le 03/02/2021 à 19:57"Médecin à l’écoute et qui prend VRAIMENT le temps ! Une vraie consultation sur mesure. Je recommande ! Et en plus, très sympathique !"
Posté le 03/02/2021 à 20:12"Ravie de ma visite chez le médecin, très à l’écoute, de bons conseils. Je suis allée le voir pour la médecine générale et je retourne le voir pour un rdv nutrition, afin d’effectuer un bilan et d’être guidée."
Posté le 03/02/2021 à 21:10"très bonne consultation! médecin très gentil super accueil"
Posté le 04/02/2021 à 08:12"Très bon accueil. Premier contact très positif."
Posté le 04/02/2021 à 10:17"Très bon contact Médecin à l’écoute et très réactif Je le recommande vivement"
Posté le 04/02/2021 à 14:01"Très satisfaite de mon premier RDV . Un médecin avec beaucoup d’empathie Très bon accueil"
Posté le 08/02/2021 à 15:32"Médecin très empathique, à l’écoute et disponible. Il m’a beaucoup aider grâce à un programme de micronutrition sur mesure dont je vois déjà les effets. Hâte de ma visite de contrôle"
Posté le 16/02/2021 à 18:45"Excellente approche de la médecine préventive"
Posté le 17/02/2021 à 13:52"Je suis très satisfaite et ravie de mon rdv avec le Dr Yoni. C est un médecin très compétent et surtout à la écoute. Très bon accueil au cabinet de la Secrétaire et du médecin. Je le recommande vivement. Hâte du prochain rdv."
Posté le 24/02/2021 à 11:00"Suivi pour médecine générale. D Assouly semble très compétent, ne néglige rien, est très à l'écoute. Il cherche toutes les pistes et je trouve qu'il prend le temps d'expliquer les choses ce qui est très appréciable. Je recommande pleinement."
Posté le 24/02/2021 à 16:36"Docteur super ,il vous explique tout vos résultats dans le moindre détail,vous rassure. Je vous le conseille il est très agréable ainsi que sa secrétaire 👍"
Posté le 26/02/2021 à 15:00"Excellent cabinet. Mr.Assouly est un expert dans son domaine !"
Posté le 28/02/2021 à 12:07"Un médecin très précautionneux, professionnel et proche de ses patients. Comme il n’en existe plus beaucoup. Je recommande +++ Merci Dr Assouly’"
Posté le 01/03/2021 à 10:24"Je vous recommande le Dr ASSOULY. Allez y les yeux fermés! Il est a l'écoute, bienveillant et souriant. Merci pour votre prise en charge et vos conseils!"
Posté le 01/03/2021 à 14:53"Super très bon accueil"
Posté le 17/03/2021 à 13:59"Contact humain très agréable. Ne se contente pas de soigner des symptômes : il recherche les causes Il explique bien"
Posté le 17/03/2021 à 14:06"Disponible, à l’écoute et très compétent"
Posté le 17/03/2021 à 14:26"Le Dr ASSOULY est très à l'écoute , très gentil , doux et pédagogue sur les explications . Il a su m'orienter sur mes douleurs et être très prévenant. Un diagnostic rapide et efficace tout en prenant son temps afin de ne rien laisser passer , il a décelé facilement mes maux, il est très compétent, son efficacité est remarquable .Je recommande ce professionnel de tout cœur . Si je pouvais avoir un médecin comme lui sur Paris j'en serai la plus heureuse. Mon père étant le précédant médecin je fais une confiance totale au Dr ASSOULY . Céline qui travaille avec lui pour le secrétariat et l'accueil est aussi super sympa et agréable ça fait plaisir d'avoir une personne souriante et dynamique en arrivant. Une très belle équipe , un beau cabinet , un bel avenir en perspective."
Posté le 17/03/2021 à 15:39"Le lieu est très chaleureux, propre et agréable et la secrétaire et le Dr sont très souriants et à l’écoute de nos besoins. Je recommande."
Posté le 22/03/2021 à 11:37"A l'écoute, patient, compétent, merci !"
Posté le 22/03/2021 à 15:13"Au top! Je recommande a 200%"
Posté le 23/03/2021 à 11:22"Le Dr Yoni ASSOULY est un très bon médecin que je vois depuis bientôt 2ans. A l’écoute, souriant et toujours de bonne humeur. Je recommande vivement :)."
Posté le 23/03/2021 à 16:24"Très bon docteur , accueil chaleureux et professionnel je recommande !"
Posté le 30/03/2021 à 07:20"Super Docteur, qui est de très bons conseils et surtout à l’écoute de ses patients ! Je recommande vivement !"
Posté le 30/03/2021 à 09:51" Docteur très cool et amusant. Jeune et patient, je recommande sans hésiter. "
Posté le 31/03/2021 à 16:16"Accueil très agréable Un médecin très à l’écoute et très pédagogue Venue pour un bilan de micro nutrition, après deux consultations je suis déjà satisfaite des réponses . Le chemin à venir m’appartient Merci pour l’accompagnement"
Posté le 12/04/2021 à 12:57"Suite à mon 2eme peeling, très satisfaite du résultat! Merci beaucoup"
Posté le 29/04/2021 à 13:35"Médecin disponible, à l’écoute, consciencieux! Super accueil dès notre arrivée."
Posté le 29/04/2021 à 14:13"Emplacement idéal, accueil agréable, ponctualité et bons conseils"
Posté le 04/05/2021 à 09:54"Très contente"
Posté le 04/05/2021 à 12:59"Je connais le Dr ASSOULY depuis peu mais j ai pu constater et apprécier sa disponibilité pour écouter et expliquer."
Posté le 14/05/2021 à 07:52"Super Medecin a l écoute de ses malades Je recommande vivement"
Posté le 03/06/2021 à 14:49"Très bon accueil, le docteur Assouly est à l’écoute de ses patients et donne des explications claires."
Posté le 09/06/2021 à 18:25"Quand vous démarrez avec 90 kg et que en un peu plus de 1 mois vous en perdez pratiquement 10 avec facilité et en mangeant plus, plus équilibré, vous ne pouvez être que plus content. Juste bravo au docteur Yoni Assouly pour ses conseils et son professionnalisme."
Posté le 23/06/2021 à 08:45"Très bon conseil j'ai perdu déjà 13Kg en 2 mois merci docteur Assouly."
Posté le 07/07/2021 à 08:22"A l'écoute des patients et de leur problématique...la mesotherapie une méthode efficace contre mes douleurs de tendinite."
Posté le 07/07/2021 à 12:45"Préconisations très efficaces, - 4kg en un mois, très pédagogue et n’hésite pas à prendre le temps nécessaire à une bonne compréhension."
Posté le 21/07/2021 à 08:54"Mr Yoni est d une humanité et compétence exceptionnelles. Au bout de quelques mois de rééquilibrage (et non régime ou privation) j en suis à-6kg, - 14cm de tour abdo, bien moins fatiguée, arrêt des antidépresseurs, diminution du traitement diabète et antihyper tenseurs. Super motivant. Bref je recommande clairement"
Posté le 28/07/2021 à 08:42"Une vraie écoute , d’une grande disponibilité et gentillesse Ses compétences dépassent celles de la médecine générale “classique “ . Merci Dr Assouly !"
Posté le 11/08/2021 à 12:49"Une belle découverte Une secrétaire d’accueil sympathique et professionnelle, un médecin nutritionniste attentif, qui pose un vrai diagnostic (1er rdv 1 heure + batterie d’analyses sanguines pour confirmer les hypothèses du diagnostic) et très pédagogue. Résultat : j’ai compris le mode de fonctionnement de mon organisme et ce qui était néfaste dans mon alimentation, j’ai entrepris les correctifs ad oc : bilan après 4 semaines -6kg sur la balance et -10cm de tout de taille 👍🏻 Vivement mon prochain rdv dans 1 mois Merci infiniment 🙏🏻"
Posté le 04/09/2021 à 06:29"Très bon accueil et docteur à l'écoute de ses patients, je le recommande."
Posté le 20/09/2021 à 08:36"Dr ASSOULY est une personne dynamique et très efficace à l’écoute de son patient ! Je recommande fortement !"
Posté le 07/10/2021 à 09:23"Une écoute absolument indescriptible Des conseils clairs, précis c'est vraiment une très grande qualité que le Docteur Assouly possède . Merci à sa secréataire souriante, à l'écoute et très gentille Tres tres grand merci MHS"
Posté le 20/11/2021 à 18:12"Le Dr Assouly est remarquable. Très serviable et à l'écoute de ses patients. Je recommande !"
Posté le 15/04/2022 à 13:57"Cela fait de nombreuses années que je souffre d’un malaise dans mon ventre. Douleurs parfois mais surtout gonflements, après le moindre repas ou même en-cas. Depuis quelques années et cela sans raison apparente s’est ajoutée une prise de poids soudaine, je suis passée de 50 à 58 kilos, et un état de mon ventre qui accentue mon malaise, adhérences, sensation de porosité, constipation permanente, frilosité, humeur changeante et j’en passe. Je ne savais pas quoi faire, puis j’ai vu un live du docteur Assouly et j’ai eu comme une révélation, mes symptômes, nombreux, me laissaient penser à la possibilité d’une hypothyroïdie. Mon régime alimentaire étant déjà assez drastique, pas de gluten, pas de laitage, ni d aliments transformés, jeune intermittent, sport en vain. Mes espoirs furent tous dirigés sur ce nouvel horizon. Après diverses analyses de sang, le docteur me donnait mon protocole comme une évidence pour lui, cela fait désormais un mois environ que je le prends et vraiment après les repas mon ventre est plat, plus de gène ni de douleur, je revis, je commence à être plus en forme, et mon poids se stabilise en tout cas je me suis affinée visiblement et j’ai encore 3 mois de traitement. Le docteur Assouly est très professionnel, il explique toutes les problématiques, il est clair et prévenant, rassurant aussi, on se sent pris en charge, il sait être disponible et réactif. Bref un ovni, un passionné, un véritable cherchant. Merci🙏🏻"
Posté le 14/02/2023 à 01:14"Je n'y suis jamais allé et je suis certaine que ce docteur est génial qu'on peut y aller les yeux fermés et oh combien j'aurais aimé mais les tarifs sont beaucoup trop élevés et donc malheureusement innacessible aux petits budgets même en payant en plusieurs fois cela reste une grosse somme ...la santé n'a pas de prix dit on mais la médecine est a deux vitesse quand même comme je suis triste"
Posté le 22/05/2023 à 09:15"Le docteur ASSOULY est compétent et professionnel. Une étoile en moins pour le délai d'obtention de rendez-vous, plusieurs semaines souvent..."
Posté le 25/07/2023 à 09:25"Je déconseille un suivi à distance. Très mauvaise expérience personnelle: un protocole que je n'ai pas pu suivre car pas suffisamment adapté à mes problématiques complexes donc un traitement qui m'a épuisée davantage, et aucune réponse (ou extrêmement rares et succintes!, donc ne me permettant aucune avancée constructive). Peu d'écoute réelle et de disponibilité sincère, je ne me suis absolument pas sentie prise en considération dans mes difficultés, ni même celles directement en lien avec les traitements proposés. Zéro suivi adéquat. Des RV (trop courts) et des analyses qui représentent de très gros budgets pour les petits porte-monnaie. J'en garde simplement la pertinence des analyses. Il me semblait important de partager cela pour faire état de mon parcours de santé avec Monsieur ASSOULY."
Posté le 25/07/2023 à 11:17"Très mauvaise expérience Traitement non adapté à mon cas du aux intolerances(sama) M à laissé avec grosse intolerance grave a la t4(hormone thyroidienne) et mes douleurs...j ai dépense 1500 euros pour être pire..honteux dr.. Depuis une spécialiste à suprime vos traitements et je vais mieux heureusement.je vous enverrai la lettre de mon spécialiste afin que cela puisse vous faire progresser .."
Posté le 13/09/2023 à 13:34"Le meilleur médecin. Extrêmement perspicace et très professionnel contrairement à d'autres médecins. Docteur Assouly prend le temps d'échanger avec moi mais surtout il explique les protocoles, les possibles effets secondaires. Il a de l'empathie. Je recommande vivement. Avec une prise de sang il a établi un diagnostic alors que j'étais malade depuis 10 ans. Merci docteur grâce à vous j'ai repris ma vie en main. Et je tenais à remercier le professionnalisme de son ssecrétariat."
Posté le 11/10/2023 à 10:51"La secrétaire est remarquablement désagréable et condescendante, je ne suis pas la seule à avoir été mal reçue, il y en a plusieurs comme moi dans mon entourage. On se demande si on est chez un médecin où on s'attend, à minima, à avoir quelqu'un d'humain..."
Posté le 30/10/2023 à 09:22"Pas sérieux. Aucune proximité avec son patient : ne juge pas utile de répondre aux mails. Perd.” les analyses envoyées par les laboratoires et Annule les rdv sans aucune explication et vous en remet un autre 1 mois apres sans excuses ni vous demander si vous pouvez l’honorer. J’ai changé de medecin."
Posté le 26/01/2024 à 12:29"J avais des appréhensions mais rdv et medecin agréable qui prend en compte sans jugement"
Posté le 14/03/2024 à 08:50"Ravie du Dr Assouly. Son approche holistique de la santé m'a vraiment impressionné. Non seulement il prend le temps de comprendre mes préoccupations médicales, mais il explore également les facteurs sous-jacents qui pourraient contribuer à mes problèmes de santé. Je le recommande vivement à quiconque recherche une approche complète de la médecine."
Posté le 14/03/2024 à 16:51"Le Dr ASSOULY est un médecin professionnel, consciencieux et bienveillant. Avec lui l'adage Il vaut mieux prévenir que guérir prend tout son sens dès lors que l'on met en pratique ses conseils."
Posté le 22/03/2024 à 08:34"Cela fait bientôt 2 ans que je suis suivie par le Dr Assouly et je revis. En pleine période de ménopause, surpoids, insomnies, je retrouve enfin l'énergie pour refaire du sport, mon sommeil s'est largement amélioré et je mincis ! Le Dr Assouly est à l'écoute, il est bienveillant et son but est de vous soigner. A mon âge il me donne toutes les clés pour vieillir en bonne santé. Son livre sort le 24 avril et j'ai hâte de le recevoir. Un grand Merci Dr, merci à votre assistante Céline, je vous dois beaucoup."
Posté le 25/03/2024 à 16:13Entreprises à proximité