Aucun autre médecin ne prends plus de nouveaux patients donc, si vous acceptez la règle de demander qui est le dernier arrivé avant vous et d’attendre (6 personnes avant moi, comptez 2 heures d’attente), très bon médecin !! Par contre inutile de prendre rendez-vous, ça ne sert à rien !!! Et si vous n’acceptez pas cette règle, tant mieux, j’aurais moins de temps à attendre si il y a moins de monde 😁
5 étoile pour le médecin, mais le jeudi 24 septembre une secretaire qui ne s’est même pas faire son boulot répond au téléphone, elle me dit de rappeler tous les jours à 7:30 pour prendre rdv alors que je lui dit que c’est un rdv urgent qu’il me faut, mais elle se permet encore de hausser la voix d’un ton moqueur. Médecin traitant de toute la famille depuis plus de 3 ans, première fois qu’il m’arrive un problème comme sa, je viens de changer de médecin l’après-midi même, si je ne peux même pas me faire consulter dans un cas urgent à quoi cela va me servir.
Que deviennent les anciens patients du cabinet du Dr RIO / Stephan laissés à l'abandon sans une programmation de reprise des patients ... vous auriez pu essayer de proposer de redispatcher les patients entre vos 2 cabinets en s'inscrivant sur une liste à l'accueil par exemple... Personnellement on ne m'a rien proposé et je ne vais pas chez le médecin souvent ... mais le stress quand courant octobre 2023 on se rend compte qu'il n'y a personne à l'ancien numéro du cabinet pour avoir un rdv le jour même, ça a de quoi être bien déboussolé...
Je l'ai choisi sur conseil de la pharmacie et des avis positifs sur Google.... Et c'est vrai elle est super. Très professionnelle, ça se voit d'entrée. Elle connaît son job et le fait bien. Elle enseignait en même temps à sa jeune interne qui s'occupait de nous et c'est également une bonne "prof". Je la recommande à tous les vacanciers comme moi qui recherche un très bon médecin.
Dr PRADE : Impliqué, professionnel et très gentil.
En revanche, je ne recommande absolument pas son remplaçant le Dr Virgile Veyrat qui s'est montré hautain, méprisant et condescendant vis-à-vis de ma pathologie chronique. Il n'a pas pris en compte mon ALD, sous prétexte que "ça ne se guérit pas". N'est-ce pas le principe d'une affection longue durée ?
Le rôle du médecin n'est-il pas d'accompagner les malades ? On peut se poser la question ...
J'étais venue car mon médecin n'était pas disponible de suite, je ne me sentais pas bien et Il a été très compréhensif et à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande fortement.