Attention, il faut se méfier aux faux commentaires 5 étoiles ici qui décrivent justement comment s'est passée ma consultation, je me demande si ces comptes appartiennent à Madame GERS ou ses proches.
Le seul point positif : prise de rdv et prise en charge rapide, beaucoup de disponibilités pour un médecin à Paris à ce prix, mais il vaut mieux se demander pourquoi.
Elle est incompétente et n’écoute pas ses patients. Les consultations ne durent que 5 mins et à chaque fois c’est Doliprane pour tout type de maladie.
Pour une angine grave, elle n’a pas fait de test nécessaire pour savoir si c’est du virus ou bactérie, elle m’a juste donné du doliprane et c’est pas le bon médicament, du coup ma fièvre durait plus d’une semaine.
Et quelque soit le problème de la cheville ou du genou, elle prescrit systématiquement l'échographie qui n’a rien détecté dans mon cas, et elle refuse de me donner l’ordonnance pour l’irm...
Quand je lui ai dit que j'avais mal au tendon d’achille, elle a pincé mon dos du pied pour voir si ça me faisait mal....quand je lui ai dit que je n'avais pas envie de payer la consultation qui m'a rien apporté, elle a pris ma carte vitale et m'a dit: "SI VOUS NE ME PAYEZ PAS JE VAIS DECHIRER LA CARTE. J'avoue que j'étais en colère et n'aurais pas du dire que je n'avais pas envie de payer et de toute faon c'est la sécu et la mutuelle qui prendront en charge, mais par principe ça m'embête de payer une consultation à 0 valeur ajoutée.
Si vous osez lui faire parvenir vos remarques, elle finit par s'énerver toute seule en criant « stop stop stop » et vous dire ne plus jamais revenir.
Bizarrement je retrouve plusieurs commentaires ici qui ont été postés après le mien et qui décrivent les détails de cette consultation, et ils sont tous à 5 étoiles, je suis perdue car seuls le patient et le docteur ont la connaissance de ces détails....
Bref, venez la voir si vous avez besoin juste du doliprane ou un arrêt de travail. Si vous êtes malade et avez besoins des conseils médicaux je vous conseille de consulter un vrai médecin.