Peut-on encore qualifier de "médecin" un individu qui ne reçoit aucun patient dans son cabinet et ne se contente de consultation vidéo pour.... 60 euros?
Le prix des pâtes et des coquillettes ont augmenté, j'entends... mais quand même...
(Traduit par Google) Elle est géniale! - Vraiment serviable et gentil. Certainement l'un des médecins les plus gentils de la région !
(Avis d'origine)
She is great! - Really helpful and kind. Definitely one of the nicest doctors in the area!
Une étoile c'est le minimum. Mais si je pouvais donner moins je le ferais. Une notation à la hauteur de la compétence de ce médecin. C'est sidérant. Aucune écoute du patient. Incompétence. Patients passez votre chemin. Mieux vaut aller plus loin que de payer une visite qui ne sert à rien. Aucune aide. Renvoie vers des spécialistes et ne donne aucun diagnostique. Incompetence totale.
Le docteur gross me suit depuis des années et des années par contre depuis qu’il est installer à schoeneck sa secrétaire est exécrable elle ne dit jamais bonjour nous regarde comme si ont dérange et préféré s’occuper de son téléphone portable plutôt que des patients qui poirote devant la fenêtre
C'est vraiment un très bon médecin, patient et surtout très humain.
Il me suit depuis 2013 et à aussi suivi ma maman jusqu'à son dernier souffle. Je tient vraiment à le remercier pour ce qu'il fait le jour où ma maman est partie, il a su gérer la situation (je n'oublierai jamais) merci énormément docteur ballesteros.
Je voudrais juste remercier le Docteur Ballesteros pour le bien qu'il fait. Il incarne une forme d'exemplarité, une grande compétence et une passion pour son métier et le patient, et cet ensemble de choses m'a permis de beneficier un parcours de santé et d'être moins isolé. Merci encore. Je conseille de le cloner ;)
Je pense que les bon avis doivent être faux.
J'ai jamais-vu ça manque de respect total de ça part .
Il ma limite insulter juste parce que je lui expliquais mon problème.
Un véritable hystérique sans parler de cette secrétaire qui ce permet de venir pendant ma consultation sans me laisser le choix . JE N'AVAIS CLAIREMENT PAS ENVIE DE PARLER DE CE QUE J'AVAIS ET ENCORE MOINS UNE AUTRE PERSONNE QUE MON MÉDECIN !