Ce médecin a tout de suite trouver de quoi je souffrais. Je l'ai consulté en urgence par le biais du 15. Grâce à elle, j'ai été opérée en urgence le lendemain matin.
Suivi depuis des années, le service est pitoyable depuis peu, ouvert à partir de 8h, mais le téléphone ne répond que à 8h30, jamais de place, et la secrétaire est tellement incompétente que c'est à nous de rappeler
"Une personne aigrie qui devrait partir a la retraire au lieu de continuer à travailler"
Je confirme ces propos.
Si vous vous attendez à un minimum de sens de l'écoute, passez plutôt votre chemin. Cette personne est à fuir.
Docteur Uzan Tordjmann est mon médecin traitant depuis plus de 22 ans maintenant, c'est une docteur qui prend le temps de poser des questions et d'ajuster ses diagnotics, elle a toujours trouvé les bons traitements me concernant. Elle a aussi été, de nombreuses fois, d'un grand soutien lors de problèmes liés au travail ou autres faits de vie, en m'aiguillant vers les bons spécialistes en plus de ses approches, pour maximiser mon parcours de santé.
Bon médecin mais beaucoup trop d’attente prévoir 2h. quand on prend rendez vous 4 personnes a la même heure sans compter les personnes qui on pas de rendez vous et qui passe devant vous!
Je me permet de remonter la note du docteur Ballesteros qui malgré tout n’a pas à payer les avis qui n’ont rien à faire sous son nom! Merci à tous ceux qui ont bien voulu parler de lui
Mon compagnon avait rendez vous a 15h30 il est arrivé a l'heure.
La secrétaire vis a vis des mesures du covid lui a demandé de patienter dans sa voiture.
Le médecin est ressorti en demandant pourquoi les personnes étaient dehors qu'es ce qu'ils attendaient.
Mon compagnon étant devant la porte le médecin a fait rentré d'autre personnes sans même savoir quels était les rendez vous prévu.
15h45 15h50 16h un autre Monsieur rentre mais toujours pas mon compagnon qui attend son rendez vous de 15h30. Tout sa avec un air désagréable. La gentillesse ainsi que l'amabilité est gratuite pour tous mais apparemment coûte cher à certains.