Docteur Canfrère ,médecin de notre famille plus de dix ans ,femme très professionnelle ,toujours à l'écoute et surtout très à l'aise avec les enfants et dans les moments difficile où on à besoin d'être écouter.
je les toujours recommandé à mes collègues ,amis et membres de ma famille.
Ma fille se tord la cheville le soir, je cherche donc un RDV urgent pour la faire ausculter le lendemain matin par un généraliste. Suite à un « bug » de parametrage sur doctolib il y a un qui-pro-quo sur une auscultation possible puisque le centre ne possède que des bornes de teleconsultation par vidéo sur place et n’ont pas encore de médecin sur place. Je dois donc prendre rdv ailleurs vu l’urgence qui a fini par être effectivement une cheville cassée et qui ne peut aucunement etre vu par videoconsultation. À la suite des excuses présentées par la responsable au téléphone et la promesse de rectifier le bug ainsi que d’informer plus clairement pour une estimation des possibilités d’auscultations futures je change la note initiale de 1 à 4 pour cet effort de s’excuser sincèrement suite aux désagréments et péripéties rencontrés avec le centre.
Super médecin, a l'écoute, le bémol c'est vraiment l'attente car quand on a rendez vous il ya facilement 4 personnes sans rendez vous qui passent devant. C'est un peu la priorité aux sans rendez vous et c'est vraiment dommage pour ceux qui prennent la peine de prendre rendez vous
Super médecin vraiment je le recommande il est a l’écoute , moderne avec son temps d une efficacité incroyable en plus il vient de réaliser mon souhait devenir mon médecin traitant car avec les temps qui cours c’est très difficile de trouver un médecin efficace..
Docteur Salmon est à l’écoute, souriante. Elle s’est occupée de mes jumeaux dont un avec une pathologie découvert à la naissance. Elle a su trouver les mots pour nous rassurer et nous guider. Elle nous a accompagné au mieux dans la tempête. Je recommande vivement Docteur Salmon pour sa bienveillance et son accompagnement sans faille. Nous avons malheureusement changé de région et avons perdu au passage un excellent médecin…
Une grosse erreur de diagnostic qui m'a fait gagner 2 semaines d'hospitalisation. On retombe sur cet individu en maison médical de garde en urgence, encore une erreur de diagnostic, cette fois sur un bébé.