Ce médecin est dangereux .elle est très négligente à déconseiller vivement ! Sa négligence est dangereuse elle confonds le coeur et l'estomac........
Elle a pris mes crises pour des reflux gastrique j'ai du être opéré en urgence du cœur ! c’était des crises cardiaque.
Personnellement je suis suivi par le Docteur Faurre et je le recommande vraiment.
Il prend le temps qu’il faut avec chaque patient et le cabinet est bien équipé au niveau des différents appareils.
Je recommande !
Ce médecin traitant est à fuir absolument! une honte pour sa profession, tellement peu d'écoute et d'humanité. Vous pouvez la consulter pour un petit rhume en visio, là est la limite de ses compétences. Je demande une ordonnance en kiné pour de la rééducation abdominale post partum, on me répond que je n'ai qu'à faire des abdominaux chez moi et changer de médecin traitant en me raccrochant au nez ! il faudrait vous former sur les évolutions de la médecine et de la prise en charge des femmes après l'accouchement madame !!
Le meilleur médecin de tous les temps. Que dire en quelques mots…Ce serait trop peu.
je ne le remercierai jamais assez de toute sa bienveillance, son écoute, sa patience et bien entendu ses compétences médicales exceptionnelles, à mon égard et celle de ma fille depuis bientôt 17 ans qu’il nous suit.
Un médecin comme il n’en existe plus, sauf un seul : lui !
Je décréterai jour de deuil national le jour où il va partir en retraite 😱😱😱. Merci encore pour tout !
Pire médecin que j’ai pu rencontrer de toute mon existence Mr Michaël GONTIES.Si je pouvais mettre 0 étoiles, je l’aurai fait.
Déjà il vient en retard, il nous dit clairement qu’il ne prendra pas de patients sans rendez-vous car il n’a pas le temps. Il parle super mal en plus.Si le métier ne vous plaie plus faites une reconversion professionnelle.
Ceux qui viennent avec un enfant passer votre chemin car il a refusé de prendre devant tout le monde avec un ton tellement agressif.
Ce médecin n’a ni le sens de l’écoute ni de l’empathie
Le seul point positif c’est que j’ai eu écho que ses collègues sont supers. Donc prenez rendez-vous avec ces derniers plutôt qu’avec lui.
Super médecin ! Très sympathique et à l'écoute; géniale et patiente avec notre fille de 2ans. Elle avait un doute pour un symptôme, elle n'a pas hésité à nous le dire et à demander à des collègues leurs avis puis nous a rappelé pour nous donner leurs avis.
Parfaite !
Je l'ai rencontré après 3h1/2 d'attente.. il faut se renseigner sur le dernier arrivé. Vous attendez alors patiemment quand vous n'avez pas de RDV. Là j'ai pris un RDV sur DOCTOLIB et l'ai imprimé... j'ai donc un justificatif. Etant donné qu'il faut arriver une 1/2 heure avant, je vais donc suivre le protocole. Et je vais voir... si je vais encore attendre plus de 3 heures !!! Il n'y a pas beaucoup de médecins qui consulte de cette manière. Si c'est urgent comme une infection, vous êtes bien content d'avoir des antibiotiques immédiatement, même s'il faut faire le "poireau" !!!
UPDATE: le Docteur Panisset est incroyablement douce et gentille. Elle gère vraiment bien les consultations d'urgence pour mon bébé qui a une vraie phobie des "blouses blanches" ahah. Avec elle, no stress, il reste calme et se laisse osculter.
Les évaluations négatives sont dues à une situation dont le centre est tributaire: beaucoup de médecins qui partent en retraite au Creusot et le Centre fait face à une affluence record.
En appelant à 8h le matin, les secrétaires très sympas se débrouillent pour vous trouver un rdv d'urgence. C'est d'autant plus vrai s'il s'agit d'une urgence pour un bébé ou un enfant.
Il y a aussi une infirmière au centre qui est formée en sophrologie et une psychologue.
Les locaux sont neufs et accueillants. Si vous voulez éviter les escaliers, il y a un ascenseur sur la gauche 😉.
Après avoir consulté plusieurs professionnels de santé, j’ai enfin trouvé un médecin à l’écoute de son patient !
Le Docteur Salmon est patiente, bienveillance et à l’écoute de la douleur (physique ou psychologique) de ses patients.
Je recommande !
Samedi matin notre voisin, ancien pompier, conduit mon mari 81 ans, greffe cardiaque, AVC recent, chez elle, qui est son medecin referent et donc connait son lourd dossier. Elle a refuse tout net de nous recevoir : nous n'avons pas de RV ! Peu importe les symptomes qu'on lui decrit, elle est restee indifferente, rigide :il n'a pas de Rv, point barre. En fait il avait une bronchite et doit maintenanr prendre des antibuotiques etre