Médecin pragmatique, pédagogue et logique dans ses explications,. Assez direct (personnellement je préfère), très ponctuel pour les rdv, et disponible pour le suivi.
Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferai. Des médecins qui répondent sur leur portable un weekend et qui consultent à domicile les samedis après-midi. Ça n'existe plus en bas. Bravo pour cette médecine de proximité.
Il n'est pas normal qu'en ayant déclaré un médecin généraliste nous ne soyons pas informer , de plus personne ne prend de nouveaux patients sur chelles , on fait comment , on se soigne comment ??par principe il devrait y avoir un mot ou qu'on soit informé . Monsieur pavageau est un excellent médecin mais nous laisser dans le point d'interrogation c'est pas très sympa .
ce médecin est vraiment désagréable au possible.... 1h30 de retard sans un mot d'excuse et refuse de m'ausculter et de me préscrire une ordonnance et un arrêt de travail sous prétexte que je n'ai pas de carte vitale et que ma réaction ne lui a pas plu lorsque j'ai manifesté mon étonnement lorsqu'il m'a dit "si vous avez pas de carte vitale, je peux rien faire pour vous."
Bref... désagréable, pour pas dire autre chose.
Médecin très compétent, jeune et dynamique, au fait des dernières recommandations. Il est titulaire d'un DU de pédiatrie ce qui est un point positif supplémentaire.
Téléconsultation vidéo expéditive ( environ 5 minutes sans exagérer)
J’ai dû prendre rdv avec un deuxième médecin pour avoir une écoute et un diagnostic digne de ce nom et un traitement adapté ( allergie au soleil et cortisone et interdiction de s’exposer, et pas seulement un antihistaminique).
Ce médecin doit certainement être très humain lors des rdvs en présentiel, mais en distanciel l’expérience a été plus que décevante compte tenu des très bons avis publiés jusqu’alors.
Je comprends bien que la téléconsultation présente des contraintes ( la résolution vidéo ne permet pas d’avoir la même finesse d’observation et d’analyse qu’en présentiel) mais rien ne justifie de bâcler l’anamnèse et de passer à côté d’un diagnostic.
Charles Lebar