Je mets 4 étoiles mais je ne sais pas si vous prenez des nouveaux patients pour des nouveaux habitants ? Je veux déménager. Soucis de santé.
Merci si vous pouvez me répondre
Sinistre, sale, puan, dégoûtant !!! 2 heures d'attente !!!
Bonjour, c'est sans animosité ni jugement que prend le temps de vous revenir vers vous. Votre réponse c'est concentrée sur la forme sans voir le fond, ce qui est en total contradiction avec l'état sanitaire de votre cabinet et le manque d'organisation, je vous souhaite dans ces conditions, une bonne continuation, en vous souhaitant de ne jamais avoir à chercher de patients.
Cordialement.
Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les gens qui mentent gratuitement..
Je connais Dr Jibard depuis près de 16 ans maintenant. Elle prend du temps avec ses patients les écoute pour un meilleur diagnostic. Sauf en cas d urgence je ne vois jamais Dr Jibard utiliser son téléphone pendant une consultation.avec le Dr Yacoubovitch, ils ont suivi nos 3 enfants.
D ailleurs les médecins que je connais dans ce cabinet sont très compétents et très à l écoute.
Je sais de quoi je parle
Le Dr Yacoubovitch qui est notre médecin traitant, est d une patience inouïe et il est toujours disponible pour ses patients.
On a déménagé du 20e, mais avons gardé dr Yacoubovitch comme notre médecin de famille
Super medecin , tres gentil a l ecoute vraiment au top ....sauf que plus jamais la depuos quelques mois , il a disparu , je me demande meme si il exerce encore , bref bizarre bizarre ...
La honte de la profession, aucune empathie. Docteur (si on peut vous appeler comme cela), rompez votre serment d'Hippocrate (si ce n'est pas déjà fait), vous servez à rien mis à part encaisser des dépassements d'honoraires sans même prendre le temps d'écouter votre patient (et non votre client).
L'assistante, inutile d'en parler, une personne irrespectueuse envers une personne démunie ... Que dire mise à part : Changez de métier ;)
Bref vous l'avez compris, malgré la pénurie de médecin, EVITEZ LE A TOUT PRIX, essayez d'en trouver un autre.