J'ai gardé un bon souvenir de ma relation de soins, demande et offre, à mon médecin traitant. Je lui envoie mon fils, Ulysse, qui cumule année du bac et "sèche" à la muscu, sans beaucoup d'encadrement, technique et médical.
C'est dire si je vous fais confiance, Doc.
😉🙋
Temps d'attente supérieur à une heure cet après-midi après avoir pris rendez-vous sur Doctolib il y a 2 jours pour 15 h 30... Aucune excuse ou avis par le Médecin pour ce long retard... Je finis par quitter ce lieu vers 16h35 après une heure d'attente dans une petite salle aux fenêtres fermées, à la patientèle cosmopolite et très patiente !
Rdv prévu à 14h via doctolib, une heure plus tard ne s’excuse pas de son retard et pestifère comme à son habitude. Au contraire, elle me met à la porte! Tout ca parce que j’ai osé ouvrir une fenêtre en attendant mon tour. Dans ce cabinet irrespirable, qui pue le chien mouillé. Ces médecins d’un certain âge qui se croient tout permis. Je vous invite à lire les autres commentaires et vous comprendrez le manque de respect de la part de cette personne ingrate. Je m’attends déjà à sa réponse désobligeante remplie de critique. Elle est très douée pour ça!
La jeune fille qui travaille avec elle est adorable en revanche la fameuse Monique est arrivée vers moi en me criant dessus et en ne me laissant même pas m'exprimer, bonjour la politesse !! alors que j'ai zero symptomes et que je ne suis pas cas contact, faut arrêter de mettre tout les "jeunes" dans le même panier
Le docteur gross me suit depuis des années et des années par contre depuis qu’il est installer à schoeneck sa secrétaire est exécrable elle ne dit jamais bonjour nous regarde comme si ont dérange et préféré s’occuper de son téléphone portable plutôt que des patients qui poirote devant la fenêtre
Secrétariat très susceptible! pas à l'écoute du patient. Je suis scandalisée par le manque d'attention que l'on a eu à l'égard de ma maman.
De plus je pense qu'un médecin de campagne dois être rassurant envers ses patients .
Un médecin généraliste doit prendre en compte:
la santé physique de ses patients MAIS AUSSI la santé mentale de ses patients (surtout sachant que sa patiente à une fragilité actuellement! )