Je vois que je n’est ps été la seule à avoir eu un certificat d’aptitude pour mon école de AS sans avoir été examiné.
RÉSULTAT 25€ + une réflexion que le poids !
Sachez Mr que Vos paroles peuvent blesser
J’assume très bien mes rondeurs
Salle d attente toujours pleine. Pas de respect d heure de rdv. Pas de WC ( utile lorsque l on attend deux heures).. examen fait a la course.... Bof... secrétaire désagréable
Au top, Vraiment de trés bons médecins, à l'écoute des patients, compétent . C'est une grande chance qu'ils soient là et disponible , à l'ARS de les aider de pouvoir financer un troisième medecin car beaucoup de demande
Secrétaire très désagréable. Le docteur Roesch est agréé par l'ARS mais ne comptez pas avoir de rendez-vous si vous n'êtes pas patient.... Très mauvaise mentalité, très mauvaise expérience.
Attendre plus de 1 mois pour avoir enfin un rdv pour renouvellement d'ordonnance urgente, puis le jour j, attendre 1h45 pour se rendre compte qu'ils vous ont oublié. C'est une honte!
Froide, agressive, irrespectueuse, démoralise, le patient. Ne pratique même pas une auscultation.
Un médecin est là pour soigner et non détruire.
Âme sensible, il faut s'abstenir.
Je lui aurais mis ZÉRO étoile si je pouvais.
Il y a que la secrétaire qui est aimable et accueillante.
Je n'ai pas pu me présenter au Rdv prévu. Impossibilité de la joindre ce jour là. Réseau saturé !!
Sanction immédiate du médecin en appuyant sur le petit icône "bloquer" de l'application Doctolib.
Je me doute qu'il y a eu des abus d'autres patients sur des prises de Rdv. Mais quand on lit qu'on ne peut plus prendre de rendez-vous suite à plusieurs absence de Rdv, c'est mensonger !!! C'est ma première prise de contact.
Il semble que le serment d'hypocrite semble avoir pris le dessus du serment d'hippocrate.
****En réponse de votre message***
Comme je l'ai précisé, le réseau saturé que ce soit le téléphone et internet, donc aucune possibilité de vous en informer même à la dernière minute.
Merci tout de même d'avoir pris le soin de me répondre. Et laissez au moins une chance aux autres patients de s'expliquer avant toute sanction. Nous ne sommes pas tous de mauvaises personnes.
Bonne soirée à vous !
Cordialement,