Certes la secrétaire mérite un 5/5, mais le médecin, que je consulte depuis 15 ans, devrait prendre sa retraite ! Plus aucune écoute, diagnostic à l'emporte-pièce, ton très désagréable, il ne prend pas le temps, il n'écoute pas et ne tient pas compte du ressenti du patient.
Et pour obtenir un arrêt de travail, il faut presque le supplier, même en cas de pathologie invalidante
Honnêtement, je ne comprends pas trop les commentaires disant que les consultations durent 30 sec. Pour ma part, la consultation s'est très bien déroulée (et a duré le temps nécessaire) et le docteur a su me rassurer sur le sujet de ma consultation.
La jeune fille qui travaille avec elle est adorable en revanche la fameuse Monique est arrivée vers moi en me criant dessus et en ne me laissant même pas m'exprimer, bonjour la politesse !! alors que j'ai zero symptomes et que je ne suis pas cas contact, faut arrêter de mettre tout les "jeunes" dans le même panier
Mon épouse et moi sommes venus en consultation plusieurs fois , nous sommes tres satisfaits de votre accueil, de votre ecoute et vos traitements.
Bon courage. Vous etes super.
Récemment installé à Essey. Médecin sérieux, compétent et à l'écoute du patient. N'ayant plus de médecin, j'ai décidé de le prendre en tant que médecin traitant.
A la base, mon médecin est tout près. Il s'agit du Docteur Callens. Cependant, j'ai eu la possibilité d'être vu en consultation par le Docteur Allienne 2 (ou 3) fois quand M. Callens était en vacances. Déjà ça, merci! M. Allienne est un excellent médecin qui a accepté de m'écouter lui raconter mes antécédents (qu'il aurait pu connaître d'ailleurs car le Docteur Alienne n'est pas -seulement- un médecin généraliste! Il a beaucoup d'autres cordes à son arc!). L'autre fois, j'étais tous simplement "pas bien" et il a pris le temps de m'écouter avant de m'ausculter. "20/11" de tension, ça n'est pas bon. 2 semaines plus tard, le verdict tombe : HTA.
(Il n'en pas besoin) mais je recommande quand même ce médecin pour la qualité de son écoute, son phlegme et son professionnalisme.