Première consultation .
J ai été déçue.
J y suis allée car mon médecin traitant etait surchargé et habitant à côté.
Auscultation en soutien gorge alors que mon.medecin traitant passe par au dessus.
Auscultation gênante où est la pudeur.
Pas de carte bleue,
Chèque où espèces.
Pas de tiers payant maintenant si apparemment.
Une feuille de soins à renvoyer et j ai dû reconsulter car le traitement n a pas agi.
Difficile de trouver un tel pour le joindre.
Je ne reconsulterai pas.
La dame qui repond à mon commentaire quand on debute on doit avoir le necessaire j ai été déçu de ce médecin c est mon droit.
Je ne suis pas la seule.
Chacun.est libre
Nous avons téléphoné avant de nous déplacer : Nous sommes tombés sur une messagerie automatique qui nous a indiqué que le cabinet était ouvert de 19h à 23h sans rdv... Nous sommes arrivés à 22h30 et avons sonné pendant plus de 15 minutes sans que personne ne daigne nous ouvrir la porte !! Lorsqu’un patient est sorti, le médecin nous a dit sur un ton très peu poli qu’il avait fait exprès de ne pas répondre car il avait déjà trop de personnes en salle d’attente !! Pourquoi ne pas répondre directement et s’excuser de ne pas pouvoir nous accepter plutôt que de nous laisser attendre 15minutes dehors sans réponse ? Ou bien tout simplement nous donner un rdv le lendemain ? Ou nous conseiller/rediriger vers un confrère à lui ? Être professionnel tout simplement.
De plus si vous voulez « quitter votre travail à 23h » il ne faudrait pas indiqué que vous êtes ouvert jusqu’à 23h…
Vous ne semblez pas avoir une grande conscience professionnelle et de porter quelconque intention à vos patients…Première et dernière fois pour moi.
Après prise de rendez vous sur doctolib, ça ne sert à rien... salle pleine de gens qui passent sans rendez -vous avant ceux qui pensent qu'il y a du retard... et tout ça sans aucune organisation. Apparemment, les habitués connaissent le truc et les gens éduqués ne verront jamais ce médecin qui ne se mêle de rien...
Le docteur gross me suit depuis des années et des années par contre depuis qu’il est installer à schoeneck sa secrétaire est exécrable elle ne dit jamais bonjour nous regarde comme si ont dérange et préféré s’occuper de son téléphone portable plutôt que des patients qui poirote devant la fenêtre