Ma fille se tord la cheville le soir, je cherche donc un RDV urgent pour la faire ausculter le lendemain matin par un généraliste. Suite à un « bug » de parametrage sur doctolib il y a un qui-pro-quo sur une auscultation possible puisque le centre ne possède que des bornes de teleconsultation par vidéo sur place et n’ont pas encore de médecin sur place. Je dois donc prendre rdv ailleurs vu l’urgence qui a fini par être effectivement une cheville cassée et qui ne peut aucunement etre vu par videoconsultation. À la suite des excuses présentées par la responsable au téléphone et la promesse de rectifier le bug ainsi que d’informer plus clairement pour une estimation des possibilités d’auscultations futures je change la note initiale de 1 à 4 pour cet effort de s’excuser sincèrement suite aux désagréments et péripéties rencontrés avec le centre.
Mon avis concerne Sophie Meistermann remplaçante au sein du cabinet : rendez-vous expéditif, et j’ai eu besoin de la rappeler moi-même pour avoir des explications sur mes résultats d’analyse. Sèche, impolie comme si c’était anormal que je souhaite un retour sur mes résultats anormaux, et j’attends toujours d’être rappelée…
Bon médecin mais beaucoup trop d’attente prévoir 2h. quand on prend rendez vous 4 personnes a la même heure sans compter les personnes qui on pas de rendez vous et qui passe devant vous!
Il n'est pas normal qu'en ayant déclaré un médecin généraliste nous ne soyons pas informer , de plus personne ne prend de nouveaux patients sur chelles , on fait comment , on se soigne comment ??par principe il devrait y avoir un mot ou qu'on soit informé . Monsieur pavageau est un excellent médecin mais nous laisser dans le point d'interrogation c'est pas très sympa .