Je vais chez le Docteur Gers depuis plus de 5 ans et c’est un excellent médecin que j’apprécie tant pour sa compétence que pour sa sympathie.
Elle est expérimentée, travailleuse et efficace. Elle ne surprescrit pas (je le dis étant légèrement hypocondriaque sur les bords) et elle a également de l’humour (contrairement à certains qui ont laissé leurs avis ici).
D’ailleurs je trouve les avis négatifs absolument hallucinants. Quelle violence et quel manque d’éducation! Calmez-vous, allez courir et balayez devant vos portes avant de répandre votre bile sur les réseaux sociaux.
Il faut remplir tellement de conditions pour être soigné chez ce médecin que votre corps aura déjà sécrété assez d'anticorps pour l'année à venir avant d'y parvenir.
Le 07 février à 09h22, j'ai pris un Rendez-vous, par téléphone, chez Dr. ALLLARD pour le Mercredi 13 Février à 17h. Aujourd'hui, je suis allée à l'heure prévue et la secrétaire m'indique que je n'ai pas un RDV de tout et la docteur voulait pas prendre de nouveaux patients. Ce n'est pas professionnel qu'elle m'a pas informée à l'avance sachant que je fais 52 minutes de route pour être à l'heure.
Du jamais vu quand on va voir ce médecin. On doit venir pour 1 seul problème ! Prix de la consultation : 39€ ! Visite expédiée en moins de 5 mns, sans aucune auscultation. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne nous demande même pas si nous voulons qu'il soit notre médecin traitant, il le fait d'office !!!!!! C'est carrément du forcing !! J'ai dû passer par les urgences hier après-midi car il ne m'a même ausculté pour une douleur très intense dans une jambe !!! Ah si......je suis ressortie de chez lui avec une ordonnance pour un doppler ! Douleur dont je lui avait déjà parlé une 1ère fois au mois de janvier......mais comme je venais aussi pour un autre problème, c'est passé à l'as. Je n'y retourne plus. C'est fini pour moi. .
Article R4127-33
Le médecin doit toujours élaborer son diagnostic avec le plus grand soin, en y consacrant le temps nécessaire.
Trop pressé, colérique et pas professionnel.