Docteur Canfrère ,médecin de notre famille plus de dix ans ,femme très professionnelle ,toujours à l'écoute et surtout très à l'aise avec les enfants et dans les moments difficile où on à besoin d'être écouter.
je les toujours recommandé à mes collègues ,amis et membres de ma famille.
Dr About est un homme qui est vraiment à l'écoute et qui prend le temps de discuter du pourquoi de notre venue. Même quand il y a du retard, il n'expedie pas la consultation et ça c'est assez rare !
Bref, un professionnel digne de ce nom :)
Je met une étoile car il y’a pas zéro !
Médecin qui prend les patients sans rendez vous avant ceux qui en n’ont !
Résultat plus de 2h d’attente.
Je déconseille fortement , ne décroche jamais au téléphone , au vu du nombre de consultation dans la journée il pourrais engager un(e) secrétaire.
Mérite toutes ses étoiles , excellent médécin , sérieuse , certe on ne passe pas toujour a l heure mais c est comme cela que l on reconnait un bon professionnel qui prend le temps d expliquer et d osculter , et je dis la même chose pour sa remplaçante le docteur Robert Camille , a recommander toutes les deux
Médecin qui mériterait 5 étoiles, seulement sa secrétaire est insupportable! Elle refuse ma belle mère au rendez vous, se permet de rentré dans le cabinet du médecin. Juge de la nécessité ou non de pouvoir prendre un rendez-vous. Dans l'idéal il faudrait très vite changer de secrétaire. Pour le bien des patients qui sont tous insupporté par le comportement de cette dame intolérance. A noter ma cher dame, que les patients ne sont pas obligés de divulguer le motifs précis de leur consultation, cela relève du secret professionnel entre le médecin et le patient. Merci encore pour votre sincère amabilité.
Mme !! Il serait temps de changer de métier ou de partir en retraite heureusement pour vous, vous n’avez pas eu affaire a moi quand on a emmener mon fils en consultation, quelle honte de la santés êtes vous !!!! Faut pas accepter de faire médecin de garde si ça vous fait chier , pas capable de détecter une otite, de plus on entendais bien le crépitement dans la respiration de mon fils et vous le laisser repartir avec du Doliprane en pensant que ça va partir alors que l’on vous prévient qu’il fait l’asthme du nourrisson qu'il a été hospitalisé 1 mois plus tôt pour détresse respiratoire, un moment faut arrêter de vous faire du mal a vous même en faisant un travaille qui ne vous plait pas !! être désagréable avec les gens en est une mais mal les soigner en est une autre.
Dans le désert médical actuel, j'ai trouvé un médecin traitant au parcours plus que rassurant. Deux consultations, depuis le mois de février, deux expériences positives.