Un grand merci pour tout. Vous m'avez prise comme patiente. Vous êtes (enfin) un médecin compréhensif et en plus très sympathique. Je suis ravie et vous recommande sans hésiter.
Je témoigne de ma mauvaise expérience avec ce docteur. Je ne suis pas satisfait de son organisation et de son niveau d'amabilité.
En effet ce médecin a accepté un rendez-vous
En consultation physique pour que lorsque je me présente pour qu'elle refuse ensuite. Me faisant perdre le dernier créneau reservable de la journée..Cette personne est capable également d'accepter votre rendez-vous physique et d'annuler alors que vous lui aviez notifié de vos symptômes.
Je 'e vous recommande pas ce médecin si pour vous avoir une personne compréhensive et à l'écoute est important pour vous
Toute erreur est humaine. Mais comment avoir confiance en quelqu'un qui observe votre gorge juste 2 secondes pour une consultation qui a duré en tout 4 min. Résultat final, 5 jours plus tard, je retourne aujourd'hui consulter un autre médecin pour qu'on me dise que j'ai bien une angine. En tant qu'étudiante, du temps et de l'argent de perdu. Très déçue de ne pas avoir été écoutée.
Test antigénique effectué en amont et négatif et le PCR par la suite également.
Le 07 février à 09h22, j'ai pris un Rendez-vous, par téléphone, chez Dr. ALLLARD pour le Mercredi 13 Février à 17h. Aujourd'hui, je suis allée à l'heure prévue et la secrétaire m'indique que je n'ai pas un RDV de tout et la docteur voulait pas prendre de nouveaux patients. Ce n'est pas professionnel qu'elle m'a pas informée à l'avance sachant que je fais 52 minutes de route pour être à l'heure.
Très mal reçu par la doctoresse lors de mon passage au cabinet. Déjà que ce n’est pas très agréable de recevoir une consultation … j’ai pris d’autres dispositions.
Ayant un planning chargé, j’ai pris rendez-vous pour des douleurs articulaires. la salle d’attente est pleine et ayant attendu quasi une heure, j’ai du repartir au travail….
Nous étions plusieurs patients à avoir rendez-vous à la même heure pas très sérieux.
Nous sommes visiblement dans ce cabinet pas des patients mais des clients…