Médecin au top. Dans la famille nous sommes très nombreux à être suivie par ce médecin depuis plus de 10 ans. Très à l´écoute . Elle connaît ses patients et sait comment les prendre en charge le mieux possible. Médecin exceptionnelle
Rdv prévu à 14h via doctolib, une heure plus tard ne s’excuse pas de son retard et pestifère comme à son habitude. Au contraire, elle me met à la porte! Tout ca parce que j’ai osé ouvrir une fenêtre en attendant mon tour. Dans ce cabinet irrespirable, qui pue le chien mouillé. Ces médecins d’un certain âge qui se croient tout permis. Je vous invite à lire les autres commentaires et vous comprendrez le manque de respect de la part de cette personne ingrate. Je m’attends déjà à sa réponse désobligeante remplie de critique. Elle est très douée pour ça!
Médecin de famille depuis 1999, le docteur Gonties est un excellent médecin à l'écoute du patient et toujours doté de bons diagnostics. C'est vrai, il y a du monde en salle d'attente, et son carnet de patients est complet... comme tous les bons médecins. Encore merci à lui pour sa réactivité, sa bienveillance, son absence totale de jugement, des caractéristiques qui sont véritablement rares de nos jours.
J'ai été reçu par le docteur GONTIES en date du 28/12/2020, on m'a précisé qu'il pouvait prendre sans rendez-vous à son cabinet.
Je m'y suis présenté, j'étais le premier arrivé. Il m'a dit qu'il avait qu'une minute à me consacrer et savoir ce qu'il pouvait faire pour moi. Je suis resté un peu bouche bée car c'est la première fois de ma vie que j'ai été reçu de la sorte par un médecin, je lui ai expliqué ce qu'il m'arrivait et il m'a dit qu'il pouvait rien faire pour moi, et que j'avais cas appeler SOS médecin.
Je vois dans cette démarche un manque de professionnalisme totale et de l'irrespect. Je pense que cette personne à du faire un serment qu'il a du en oublier la teneur.
J'écris rarement des avis mais je pense que cela doit être signalé.
C'est la toute première fois que je me permets de mettre un avis sur internet. J'ai bien conscience qu'il est aujourd'hui très compliqué de trouver un médecin (les déserts médicaux en sont la preuve). J'appelle aujourd'hui en toute bonne foi sur conseil de ma famille afin de prendre un RDV assez urgent. La réponse étant "Le docteur ne prend pas de nouveaux patients il faut chercher ailleurs". Merci pour le manque d'empathie de la secrétaire au téléphone.
Cf photo du message sur lequel s’appuie le mien.
Il est certain qu’en bossant 29h par semaine, on arrive vite à saturation. Mais bon, de ce que je lis dans les autre avis, le problème vient apparemment du niveau du secrétariat : répondre de façon désagréable qu’un médecin ne prend plus de patients, alors que l’appel porte juste sur la gestion d’une petite urgence « ponctuelle », c’est vraiment considérer son métier comme un business de rente administrée. Navrant.
Par contre, top réactivité sur les réseaux sociaux avec une réponse en moins d’une heure. Bravo!
Vous avez consulté ma fille le 10 janvier pour un pb de constipation a Pithiviers je dois vous remercier car vous êtes le premier qui a était gentil à essayer de la rassurer c'est rare.
Très bon généraliste. Toujours à l’écoute de ses patients. Si vous laissez un message au secrétariat il ne tarde pas à vous répondre. Et si pas possible d’obtenir un rendez vous, suivant vos symptômes il délivre l’ordonnance à retirer à l’entrée de son cabinet. Et en plus, toujours souriant, toujours humeur égale.
Je fais jamais ça . Mais là c'est trop . Il est 16h30 actuellement, j'appelle depuis 14h30 pour un simple rdv . Cette superbe et gentil secrétaire me raccroche au nez .. me dis de patienter ( même le mot patienter elle ne me dis pas en entier et raccroche ) ça fait 2h ! Ma fille a 40 de fièvre , j'ai du me déplacer jusqu'au cabinet pour savoir si il prenez sans rdv . De la... La réaction de la médecin quand je lui dis que japel ça fait 2h est la suivante ...je suis juste remplaçante il faut voir avec le secrétariat, et tout ça en rigolant . Je reste très poli VRAIMENT . Honteux ce cabinet médical, je n'ai jamais vu ça