J'en sors à l'instant, j'ai jamais vu ça. Docteur qui a une heure de retard et qui expédie ses patients comme une caisse enregistreuse.
"Attendez là vous parler j'arrive pas à suivre" "Je dois me dépêcher pour que mon autre patiente aille à la pharmacie avant que ça ferme" "Je dois faire vite, tout le monde a eu beaucoup de chose aujourd'hui et y a beaucoup de retard"
En tout on a passé moins de 10min parcequ'elle a prit du retard et nous a envoyé royalement sur les roses.
Je me suis permise de lui dire après la consultation que ça ne se fait pas et que cela n'est pas de la faute de ses patients !
A éviter vraiment pas aimable du tout! Je l'avais choisi pour ses notes et je suis extrêmement déçue.
Nouveaux patients passez vraiment votre chemin.
J'ai jamais vu ça, depuis quand c'est la faute des patients le retard du médecin??
A éviter !
J'étais venu pour deux douleurs, une au mollet et l'autre à la cheville. Le Docteur ne m'a même pas ausculté pour la seconde.
Après avoir attendu pendant 10 minutes que son ordinateur s'allume et voyant que celui-ci ne marchait pas, Dr. About m'a presque ordonné d'aller retirer de l'argent à la caisse du carrefour le plus proche.
En plus de cela Dr. About m'a prescrit un médicament payant alors qu'un équivalent remboursé par la sécu était disponible en pharmacie.
Médecin a l’écoute de ses patients, Dr Estegassy prend le temps d’expliquer la pathologie et le traitement proposé.
Il assure également le suivi des examens prescrits.
Je connais docteur jibard depuis 20 ans Pour moi elle est plus que médecin elle m erite beaucoup de respect c est une femme extraordinaire beaucoup de gentillesse à l écoute très patiente avec nous beaucoup d humanité. Merci beaucoup docteur jibard.
Un médecin qui me suit depuis des années, à l'écoute, toujours présent pour ses malades, patient, réconfortant.
J'ai une totale confiance en lui. Il prend le temps de nous connaître et cela à mes yeux c'est énorme. Mille mercis d'être là.
Samedi matin notre voisin, ancien pompier, conduit mon mari 81 ans, greffe cardiaque, AVC recent, chez elle, qui est son medecin referent et donc connait son lourd dossier. Elle a refuse tout net de nous recevoir : nous n'avons pas de RV ! Peu importe les symptomes qu'on lui decrit, elle est restee indifferente, rigide :il n'a pas de Rv, point barre. En fait il avait une bronchite et doit maintenanr prendre des antibuotiques etre