Après avoir vécu la misère avec 1 père PN étant petite, je souffre d'hypervigilance et d'hypersensibilité.
Dans mon ancien logement, j'ai eue de nuisances sonores importantes longtemps. 1 voisin buvait et tapait dans les murs la nuit. Le lendemain, il ne se le rappelait pas. On disait que c'était moi. Actuellement, en recours pr 1 demande d'indemnisation en notre faveur, le "médecin" se permet de me dire qu'une fois de retour à Rennes après en être partie, il me faudra voir 1 médecin dans une autre ville. (tellement que je serais ceci ou cela selon ce qu'il projette sur nous).
Aussi injustement que ce "médecin" nous pensons à voix haute qu'il n'a pas empathie pour les victimes. Nous n'avons jamais vu d'émotion dans son regard. Les relations sociales étaient simulées.
Boit du coca zéro et répond au téléphone, tout le long de la consultation. Pas un regard, pas une parole si ce n'est: "ça fait 25 euros".
Il ne devrait pas être permis d'exercer la médecine dans ces conditions.
Un médecin comme ça ou rien. Je vous remercie pour me soigner et pour avoir soigné mon papa jusqu’à son dernier souffle. Prend le temps malgré qu’il soit débordé. Quant à sa secrétaire elle fait comme elle peut et est elle aussi beaucoup sollicitée donc je compatis. Son travail n’est pas simple non plus… Merci à vous 2.
J'ai été récemment deux fois au cabinet du docteur Morsli,je n'est jamais vu un médecin aussi respectueux, agréable, très à l'écoute et très compétant, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il existe encore des personnes qui n'ont pas perdu le côté humain, et la secrétaire est très agréable aussi, franchement je recommande ce cabinet médical, dommage il y a que 5 étoiles, autrement j'en aurais mis 10
La secrétaire n’est pas agréable, n’est pas du tout compréhensive et n’essaye même pas de savoir l’urgence du rendez vous en me proposant un RDV pour … MAI. Je trouve ça inadmissible de même pas nous rediriger vers quelqu’un