Super médecin, a l'écoute, le bémol c'est vraiment l'attente car quand on a rendez vous il ya facilement 4 personnes sans rendez vous qui passent devant. C'est un peu la priorité aux sans rendez vous et c'est vraiment dommage pour ceux qui prennent la peine de prendre rendez vous
Secrétaire d’un niveau scolaire collège…manque d’éducation et de politesse.Chère Madame vous devriez vous rapprochez du Pôle Emploi qui propose de nombreuses formations qui vous permettront de retrouver votre juste voie car il est clair que pour le poste de secrétaire Médical vous n’avez ni les compétences,ni l’intelligence recquis.IRRESPECTUEUSES,MALPOLI,DÉSAGRÉABLES VOILÀ DES TERMES QUI VOUS VONT À MERVEILLES.
Prise de rendez-vous via la secrétaire très agréable. J'ai pu obtenir un rendez-vous très rapidement pour un nouveau patient (le lendemain de l'appel).
Le Docteur Morsli à bien pris le temps de m'examiner, très à l'écoute et très professionnel.
Pour ma part le rendez-vous c'est dérouler à l'heure prévu.
Je recommande ce médecin qui prend encore des nouveaux patients.
M. Morsli a refusé d'examiner ma fille alors que nous avions rendez-vous. Le motif de ce refus : un retard de 5 mn! Je trouve cette réaction particulièrement malvenue comte-tenu des temps d'attente auxquels nous sommes régulièrement confrontés chez les professionnels de santé. En outre, ce refus est complètement irresponsable de la part d'un médecin puisque ma fille est bel et bien malade. Nous sommes dans l'obligation de consulter un autre médecin pour la diagnostiquer et recevoir un traitement adapté.
A éviter.
Ce médecin étant en congé à peu près 183 jours par an - souvent non remplacé- , on a le temps d'être souffrant. Et si on a la chance d'avoir un RDV, c'est pour être expédié en 10 minutes chrono. Le top.
Samedi matin notre voisin, ancien pompier, conduit mon mari 81 ans, greffe cardiaque, AVC recent, chez elle, qui est son medecin referent et donc connait son lourd dossier. Elle a refuse tout net de nous recevoir : nous n'avons pas de RV ! Peu importe les symptomes qu'on lui decrit, elle est restee indifferente, rigide :il n'a pas de Rv, point barre. En fait il avait une bronchite et doit maintenanr prendre des antibuotiques etre