C'est la 3e fois que je rencontre ce médecin et c'est toujours avec autant de gentillesse qu'il m'a reçu et surtout bien informé sur la vaccination. Très professionnel. Je le recommande
Mon épouse et moi sommes venus en consultation plusieurs fois , nous sommes tres satisfaits de votre accueil, de votre ecoute et vos traitements.
Bon courage. Vous etes super.
Aucun savoir vivre, ne prends pas de rendez-vous, vous jette à la porte, ne dis pas bonjour, réponse agressive, c'est un consommateur de porte-monnaie malade, tout sauf un médecin de qualité ; un profiteur de qualité.
Incompétence , pas d'empathie et de prise en charge cohérente, au détriment des patients. Attente a l'accueil démesuré , prise de rdv difficile a avoir ,le secrétariat n'est pas chose facile surtout quand il ya des personnes . Trop de familiarité qui dénaturé le cabinet ,aucun respect médical. A fuir
Un très bon médecin, très humain et très compétent. Le docteur Gross ne compte pas ses heures et a le souci de ses patients tant pour leur bien être psychologique que leur état de santé.
Il prends son temps pour écouter le patient et n'est pas le souci du chiffre.
Depuis des années il est mon médecin traitant et pour rien je ne changerai...
sans doute le meilleur médecin, vous écoute, toujours de bon conseil, talentueuse, professionnel m'a aidée depuis des années je pense que sans elle je serai déjà morte. Facile d'accès, locaux toujours propres, que sur rendez-vous donc pas trop de monde et ca on aime.
A l'aune des messages que je lis, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même cabinet. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas tombé sur le père mais sur la fille (mercredi AM). Je dois partir au Brésil pour un séjour pro dans 7 jours. J'ai besoin de me faire vacciner contre le fièvre jaune + Hépatite A. Je repars content avec mon ordonnance tout va bien. Arrivé chez moi, je me renseigne que le vaccin prescrit... il vaccine contre la fièvre typhoïde et l'hépatite A... ce médecin à confondu fièvre typhoïde et fièvre jaune... QUI N'ONT RIEN A VOIR. Heureusement que j'ai contrôlé!! J'aurais pu me rendre sans être immunisé. Après tout ce n'est pas comme si 1/10 de fièvre jaune aboutissait à un décès=! Un grand Bravo, très pro.