Très bon médecin (diagnostique et efficace dans ses décisions). Grâce à un suivi méticuleux et à sa réactivité, il m’a été diagnostiqué et soigné une maladie grave. Et plus d’être très compétente, c’est une personne souriante et très agréable.
Il A récupéré la patientelle de mon ancien docteur et je l'ai trouvé très gentil , à l'écoute et bienveillant ! Contente d'avoir un bon docteur pour me suivre de nouveau !!! La Secrétaire est très gentille aussi!
Honnêtement, je ne comprends pas trop les commentaires disant que les consultations durent 30 sec. Pour ma part, la consultation s'est très bien déroulée (et a duré le temps nécessaire) et le docteur a su me rassurer sur le sujet de ma consultation.
J ai été reçue en consultation par le Dr SOHBI ce lundi a 23h30. Très bon accueil, très bonne prise en charge. Une adresse à retenir et à conseiller. Merci.
Super accueil et pas d’attente. Après huit jours passé à être malade et sans médecin quel soulagement d’avoir enfin un traitement. Je recommande en cas d’urgence.
J'ai apprécié son humanisme, son accueil chaleureux et son sourire qui apaise. Contrairement aux autres médecins qui ne reçoivent que sur RDV, M. Gonties accepte tout le monde sans RDV et c'est tellement difficile pour lui et pourtant chose bizarre et pas du tout évident il arrive à gérer avec enthousiasme car il est tout seul dans son cabinet. C'est de la gentillesse et de la générosité sans limite. Il est très compétent, expérimenté et professionnel.
Très bon médecin. En revanche, le secrétariat une véritable catastrophe. Avant d'avoir un rendez-vous, les gens ont le temps de mourir plus d'une fois.
A grand regret d'avoir quitté Dr Gross qui mérite toutes mes éloges, un médecin humain, professionnel, et très agréable, par contre sa secrétaire, qui a dû acheter son diplôme....si toutefois elle en possède un.... sympathique comme une porte de prison, et désagréable à souhait, changez de métier Madame
Médecin sérieux et visiblement compétent ; ça fait un bien fou de se sentir réellement pris(e) en charge , dans le désert médical qu'est devenu le Loiret ; ouf ! et quelle bonne idée d'avoir choisi Jargeau ! Merci en tous cas .