Dr Brumm représente la honte qui plane sur la médecine moderne qu’est celle occidentale. A croire à la normalisation de l’humain, à vouloir croire que l’un est uniforme à l’autre, à ni vouloir entendre, ni comprendre, ni s’ouvrir à la découverte et se prendre le temps et les moyens pour.
Je tiens à rappeler de façon globale : Un être humain est propre et unique, à sa conception et son fonctionnement dédiés, ce qui forme la diversité de notre espèce. Nous ne sommes pas des machines fabriquées à la chaîne dans des usines froides.
Rappelons, Dr Brumm , que si vous êtes juste là pour prescrire des substances synthétiques non sans conséquences sur nos organismes, sans même se poser de questions, en faisant du « par défaut » comme on vous le dicte en appliquant la doctrine du « bête et discipliné », sachez (si ce n’est pas le cas) que vous n’appliquez pas les valeurs que vous êtes censé représenter, mais tout autre chose, et vous n’allez pas dans le sens de la vie. Votre attitude sur « de grands chevaux » est abjecte.