Mercier Clément

📌 17 Grande Rue, 25520 Goux-les-Usiers

3.7 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–17:00
  • Mardi 08:00–17:00
  • Mercredi 08:00–17:00
  • Jeudi 08:00–17:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Mercier Clément qui se situe au 17 Grande Rue, 25520 Goux-les-Usiers (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.81.38.25.00
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cindy.t.
Note de : 1 / 5

"N'a pas voulu voir mon bébé de 6 mois malade car il ne prenait pas de nouveau patient etant seul dans le cabinet"

Posté le 20/01/2017 à 07:29
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon généraliste"

Posté le 04/09/2017 à 19:15
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Un cabinet répondant aux exigences de sa partientele. Un bel accueil et rdv disponible rapidement"

Posté le 06/01/2019 à 11:57
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Accessible, peu d'attente, médecins de grande qualité. À l'écoute."

Posté le 10/03/2020 à 11:43
Avis de : Laurent.r.
Note de : 1 / 5

"Un toubib nul. J'ai emmené ma femme dimanche soir se faire recoudre le genou à la suite d'une chute de vélo, sans nettoyé la plaie en profondeur, juste désinfecté et 2 points de sutures, du coup les problèmes s'enchaînent"

Posté le 17/06/2022 à 09:49
Avis de : Aventino.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin !"

Posté le 15/07/2022 à 11:11
Avis de : Laurence.u.
Note de : 1 / 5

"ce docteur m'a vu à l’hôpital du gier pour un accident de travail. il n'a pas été tenu de faire le certificat d accident du travail correctement et 4 mois après, je ne suis toujours pas remboursée par la cpam, tout ça car il n'a pas mis le doigt concerné ni son cachet de médecin sur l'accident de travail, la base il me semble. je ne recommande pas ce médecin. n'est pas consciencieux et ne s'est même pas excusé pour sa bourde. je déconseille fortement"

Posté le 24/10/2022 à 13:56

Entreprises à proximité